1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

NMA 2018 : Aya Nakamura folle de rage après une bourde de Nikos Aliagas

par Louisa Haddad

Dernière modification

NMA 2018 : rappelez-vous, Aya Nakamura avait enfin expliqué les paroles de son tube. Mais cette fois, si la chanteuse fait parler, c’es pour une raison bien particulière. En effet, lors des NRJ Music Awards 2018, alors qu’elle devait être appelée sur scène par Nikos Aliagas, ce dernier a très nettement écorché son prénom….

Yaka Nakamura

 
https://www.instagram.com/p/Bp49UgPFcmO/

C’est l’une des artistes les plus en vue du moment. Ses paroles sont sur toutes les lèvres. Cependant, cela n’a guère empêché le très célèbre animateur Nikos Aliagas de faire une bourde au moment de la convoquer sur scène…

En effet, nommée dans les catégories « Chanson de l’année » et « Révélation francophone de l’année », Aya Nakamura devait interprétait son tube « Djadja ». Mais Nikos a rebaptisé la jeune femme « Yaka » au lieu de « Aya »…  Oh malheur !

Toutefois, il lui a présenté des excuses directement après sa prestation. Et tout en lui souhaitant bonne chance, il lui a alors dit : « Vous êtes en compétition, mais le charme et l’élégance ignorent la compétition. »

Mais cet incident n’était pas du goût de Aya Nakamura qui a posté un message sur Twitter : « On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! ». Un message supprimé depuis, mais dont les captures d’écran ont eu le temps de faire le tour du web.

 

 

Pour ceux qui auraient loupé la scène, regardez :

https://www.instagram.com/p/BqBIUguBliL/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=vb9x9u9a2dgz

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur