1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina : il prend la parole sur la 2ème grossesse de Laura

Nikola Lozina : il prend la parole sur la 2ème grossesse de Laura

Le 08 Juin 2021 à 08:14 par Samantha Martins

Après avoir fait un test de grossesse qui est resté vide, Nikola Lozina révèle (enfin) si Laura Lempika attend oui ou non un deuxième enfant. On vous dit tout dans cet article.

Laura Lempika : elle n’a plus ses règles depuis plusieurs mois

Récemment, Laura Lempika s’est confiée auprès de sa communauté à propos de ses problèmes gynécologiques. En effet, celle qui a partagé toute sa grossesse sur sa chaîne YouTube s’inquiète un peu. Depuis plusieurs mois maintenant, Laura n’a plus ses règles. Anxieuse à l’idée de retomber enceinte, la candidate du Reste du Monde est devenue une grande adepte des tests de grossesse.

« Je vous explique la situation. En fait, ça fait depuis je crois mars que je suis plus indisposée. En gros, j’ai plus mes règles. Mais je ne sais pas pourquoi ! J’ai appelé mon gynéco qui m’a dit plus ou moins ‘c’est normal des fois ça peut prendre du temps à revenir etc..’ Donc je suis une adepte des tests de grossesse assez fréquemment. En me disant quand même que ça va pas tarder à revenir quand même. Et là j’ai fait un test tout à l’heure et je ne comprends pas » expliquait-elle sur les réseaux sociaux.

« C’est vide » a-t-elle ajouté en légende d’une photo de son test de grossesse. En effet, aucun résultat ne s’était affiché sur l’écran. 

Après avoir partagé ses problèmes gynécologiques, Nikola Lozina annonce que Laura Lempika n'est pas enceinte de son 2ᵉ enfant.

Nikola Lozina révèle que Laura Lempika n’est pas enceinte

Nous n’avions donc pas eu le fin mot de l’histoire. Finalement, c’est le jeune papa qui a partagé un nouveau test de grossesse, plus tard, sur son compte Snapchat. Eh oui, Nikola Lozina a mis un terme au suspense : Laura n’est pas enceinte de son deuxième enfant. 

Malgré ce que l’on pourrait croire, le père de Zlatan est déçu du résultat. Comme il l’a confié par la suite, Nikola adorerait avoir un second enfant rapproché (contrairement à Laura). « Laura n’est pas enceinte… J’y ai cru, car plusieurs facteurs ces temps-ci on fait que… J’aurais bien voulu moi un 2ᵉ dans la foulée. Même des jumeaux ou des triplés… »

Néanmoins, ce n’est que partie remise. Le couple a tout le temps de devenir parents une deuxième fois. En tout cas, c’est tout le mal qu’on leur souhaite. Et vous, vous pensiez que Laura était enceinte ?

Nikola Lozina et Laura Lempika : les jeunes parents ont vu leur vie bouleversée par l'arrivée du petit Zlatan. Et même au niveau intime ! On vous dit tout.

Lire la suite

Officielles

Officielles