1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nacca et Éloise, sur le point de quitter Shauna Events ?

Nacca et Éloise, sur le point de quitter Shauna Events ?

Le 12 Oct 2021 à 15:53 par Khaoula Belkacemi

Nacca et Éloise seraient-ils sur le point de quitter Shauna Events ? Des images dévoilées par un blogueur sèment le doute chez les internautes. On vous dit tout !

Wesley Nakash répond aux rumeurs de compétition déloyale

Rappelez-vous ! Il y a plusieurs semaines nous découvrions le départ de Julien et Manon Tanti de l’agence Shauna Events pour prendre un nouveau départ avec We Events. À l’époque, Magali Berdah avait mené son enquête et avait créé le scandale dans un restaurant parisien en découvrant Wesley et le blogueur Aqababe échangeant des informations. Une vidéo de leur dispute avait alors fait le tour des réseaux, et très vite, Wesley avait tenu à s’expliquer. 

« Voilà maintenant deux jours que je subis une polémique, je n’ai pas l’habitude de réagir mais je me dois d’éclaircir certains points. Je travaille sur les réseaux sociaux, je suis donc amené à côtoyer toutes sortes de personnalités, influenceurs, chanteurs, blogueurs, acteurs. Dans le cadre de mon activité, il m’arrive de converser avec ces personnalités de l’actualité, des tendances dans le milieu, des polémiques… En effet, j’avais rdv avec un certain blogueur que je côtoie régulièrement donc ne m’a pas envoyé à lui.« Déclara-t’il. « En effet, je reconnais avoir soumis des informations que je pensais avoir mais sans les avoir vérifiées au préalable. Et je ne pensais pas que cela pourrait porter préjudice à mon concurrent. Pour cette raison, je tiens à m’excuser si j’ai pu offenser qui que ce soit dans le cadre de mon travail. J’apprends encore tous les jours. Je suis le genre de personnes très accessibles, qui peut parler avec tout le monde, de tout et n’importe quoi car je ne vois pas le mal mais cette histoire m’aura au moins servi de leçon. A l’avenir, je ne pense plus procéder de la même façon ».

Magali lui avait alors répondu elle aussi, enterrant ainsi la hache de g*erre : « Je pense qu’il ne sert à rien de revenir sur cette histoire. C’est déjà très bien de la part de Wesley d’avoir reconnu ses torts et j’espère que ça ne se reproduira plus ! La concurrence est nécessaire dans un business et il faut savoir l’accepter. Je fais du business je négocie des contrats, c’est mon travail et j’aimerai des fois on est d’accord, des fois non et c’est le jeu. Mais en aucun cas il faut se servir d’un concurrent pour essayer de le mettre à terre ».

Nacca et Éloise, sur le point de quitter Shauna Events ?

C’est ce que semble croire dur comme fer les internautes depuis peu. En effet, alors qu’ils se trouvaient au restaurant avec Wesley Nakash, Nacca et Éloise ont été pris en photo à leur insu. Et c’est le blogueur Aqababe qui révèle l’information sur son compte Instagram. Dans une story postée il y a peu, il dévoilait les photos en expliquant : « Aperçu : Nacca et Éloise en plein discussion attablée avec Wesley. Négociation en cours ? » 

Pour l’instant, le couple ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet, mais il serait judicieux de se questionner sur les raisons de ce rendez-vous. Seraient-ils en train de discuter un éventuel prochain contrat avec l’agence We Events ? Rien n’est sûr, et l’information est encore à prendre avec des pincettes. Affaire à suivre…

Nacca et Éloise, sur le point de quitter Shauna Events ?

Nacca et Éloise, sur le point de quitter Shauna Events ?

 

Officielles

Officielles