1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : en larmes, elle s’exprime sur sa 2ème grossesse non attendue

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla Vergara : en larmes, elle s'exprime sur sa 2ème grossesse non attendue

Nabilla : la jeune maman est enceinte de son deuxième enfant. Et elle n’a pas hésité à se confier à ses abonnés sur cette grossesse et cette nouvelle vie qu’elle appréhende.

Kamila : déjà quelques contractions !

Kenan va bientôt avoir une petite sœur. Oui, Kamila est enceinte de son deuxième enfant. Si elle est relativement sereine durant cette grossesse, la jeune maman prend le plus grand soin de sa fille. Et, dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu, forcément  Kamila appréhende. Le mercredi 16 mars, elle a eu quelques contractions qui l’ont poussée à consulter en urgence son médecin, à la clinique française de Dubaï. Son but : être rassurée !

À la sortie de son rendez-vous, l’épouse de Noré a partagé le compte-rendu. Tout va bien pour son bébé : « Suivi de ma princesse : tout va bien« , a écrit Kamila dans une story sur Instagram. Et d’ajouter : « Les contractions sont pas très graves, faut juste du repos. Comment bien démarrer sa journée ». À environ sept mois et demi de grossesse, ces contraction qui se font de plus en plus fréquentes vont sûrement continuer de l’inquiéter. Mais la jeune femme pourra compter sur le soutien sans faille de Noré et Kenan !

Carla Moreau : une deuxième grossesse en vue ?

De son côté Carla Moreau a pu réaliser un rêve : celui de dire oui à l’homme de sa vie, Kevin Guedj. Les internautes peuvent voir les images de leur mariage féerique depuis le 11 mars sur MYTf1 Max. Depuis leur rencontre, les téléspectateurs ont pu assister à leur histoire d’amour, avec ses obstacles et ses bonheurs. Mais surtout, ils ont constaté à quel point Kevin Guedj pouvait être un soutien pour elle, lors de la polémique qui a eu lieu en 2021. Souvenez-vous, la jeune maman était accusée d’avoir usé de la sorcellerie – ce qui l’a notamment opposée à Maeva Ghennam.

À présent, leurs abonnés se demandent si un deuxième est prévu ! Lors d’une interview accordée à Télé 2 Semaines, Kevin a répondu « C’est un projet, bien sûr… En tout cas, moi j’essaye tous les jours ! On est très famille et le but c’est de créer une grande famille, c’est notre rêve avec Carla. Avoir notre petite fille, ça a été un moteur pour nous, ça nous a changés, ça nous a fait évoluer et ça nous a fait voir les choses différemment… Donc lui donner des petits frères ou petites sœurs, ce serait un rêve absolu ». Une vie partagée par Carla Moreau : « On veut beaucoup d’enfants ! »

Le couple s’est également exprimé au sujet de Ruby et de la notoriété de sa famille : « Ruby, les caméras, ça ne la dérange pas puisqu’elle est née avec des caméras, elle a grandi avec. La première chose qu’elle a vue en venant au monde, c’est une caméra ! ». Pour Carla : « Ce qui est sûr, c’est que si Ruby n’était pas à l’aise avec les caméras, on ne l’exposerait plus. On a la chance de s’occuper de notre fille sans aller travailler de 8h le matin à 20h le soir. On la garde tout le temps avec nous et elle est au top ! »

Nabilla se confie sur ses doutes

Nabilla Vergara, comme son amie Kamila, attend son deuxième enfant. Depuis qu’elle a eu Milann, elle s’est révélée être une maman poule, très attentionnée. Pour cette deuxième grossesse, l’influenceuse partage également son quotidien auprès de ses abonnés. Récemment, elle a confié : “J’ai l’impression que ça fait trois ans que je suis enceinte, je n’en peux plus mais après quand on a le bébé, on oublie tout, les kilos, la fatigue etc… c’est oublié en un claquement de doigt”.

Nabilla a décidé de se livrer encore plus, sans faux semblant. Alors qu’elle a raconté avoir de nouveaux projets, elle a avoué que cette grossesse n’était pas prévue. « C’est un bonheur, c’est un cadeau du ciel. Mais quand ce n’est pas prévu, ça fait peur », a confié l’épouse de Thomas Vergara. Avant de poursuivre : « Je suis m*rte de trouille. Mais c’est quelque chose que j’ai beaucoup caché. J’ai honte de vous dire que j’ai peur. La vérité c’est que j’ai trop peur. Je me transforme en maman d’un enfant  en maman de deux enfants. Ce n’était pas prévu et dans ma tête, j’ai l’impression d’être encore une enfant. J’essaie d’être une adulte mais je n’en suis pas une, j’ai un gros côté enfant en moi ». 

C’est les larmes aux yeux que Nabilla a ajouté : « Le matin je me réveille avec une petite angoisse. Je n’ai pas envie d’aller voir un psy, je sais que ça va se faire naturellement. Je pense que j’ai peur des responsabilités. (…) Mais je suis trop sensible avec mon fils. J’essaie de lui donner la meilleure éducation. Je sais lui dire non, mais quand je le fais je souffre et quand je le vois pleurer, je ne le montre pas mais je souffre de l’intérieur. Je me dis que déjà ce n’est pas facile tous les jours avec mon fils alors là… ». 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur