1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : elle tacle Jessica Thivenin à propos de Maylone selon les internautes

Nabilla : elle tacle Jessica Thivenin à propos de Maylone selon les internautes

Le 09 Oct 2021 à 11:25 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Nabilla a pris la parole en story et n’est pas du tout passée inaperçue ! En effet, la jeune maman et son chéri n’ont pas hésité à critiquer Jessica et l’anniversaire du petit Maylone. On vous dit tout !

Nabilla pousse un coup de gueule

Nabilla n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, et souvent la jeune maman prend la parole sur ses réseaux sociaux afin de répondre aux rumeurs. Et il y a peu, elle a tenu à s’expliquer face à tous ceux qui l’accusent d’avoir orchestré son c*mbriolage. 

« Ça me fait rire parce que quand on a eu le drame avec Thomas, quand on s’est fait cambrioler le jour de notre mariage (…) vous imaginez le choc, vous passez du bonheur, l’euphorie, la joie, la bonne humeur à un drame total en fait. Donc le corps n’est pas prêt pour ça, ça nous a fait un vrai vrai choc. Même Thomas (…) là il était vraiment affaibli. Et il y avait des gens qui se permettaient de dire dans notre malheur que tout ça c’était fait exprès pour un show. Des personnes qui se permettaient de dire que c’était orchestré, c’est pour faire comme Kim Kardashian. Ah oui d’accord on va appeler des cambrioleurs le jour de notre mariage, on va leur dire de voler toutes nos affaires les plus luxueuses, les plus sentimentales et on va leur dire vite repartez (…) »

« Non mais les gars il faut vraiment redescendre. En fait les gens vivent dans un monde où ils pensent que tout est faux. Enfin il y a tellement de gens qui ont menti pour faire des buzz pour je ne sais quoi, qu’ils pensent que tout es faux, tout est orchestré. Mais rien à voir, on a vécu un drame. Et maintenant qu’il y a quelqu’un qui s’est fait attraper il y en a plein qui font « ouais on est vraiment désolés, finalement on change d’avis. » Mais moi je m’en fous de vos avis en fait, moi ce qui m’est arrivé c’est tragique, c’est un truc que je ne souhaite à personne. Donc voilà, toutes les personnes qui sont là à imaginer des trucs, ils se croient dans un film de Steven Spielberg il faut redescendre vraiment les gars. »

Jessica Thivenin, taclée par Nabilla sur l’anniversaire de Maylone

Et c’est la story postée par Thomas il y a peu sur ses réseaux sociaux qui prête beaucoup à confusion. En effet, on peut entendre Nabilla dire à son chéri sur le ton de l’humour : « C’est normal, franchement ce n’est pas la base ? C’est un petit garçon, genre c’est normal qu’on lui fasse un anniversaire. » Ce à quoi Thomas répond : « Ah ben bien sûr encore heureux ! » Et Nabilla de continuer : « On ne va pas lui mettre un gâteau sur la table et lui dire ben bon anniversaire ! » 

Et si pour certains cette discussion semble assez anodine, la Toile en est sûre ! Nabilla souhaitait lancer un tacle à sa rivale de toujours Jessica Thivenin (qui vient de dévoiler les résultats de sa dernière intervention esthétique). Et pour cause, le timing est presque parfait, car il y a peu, Jessica et Thibault ont fêté l’anniversaire du petit Maylone, et ont posté une photo de la petite famille, à table avec le gâteau d’anniversaire. Et il semblerait qu’il n’y ait pas eu de grosse surprise pour le petit garçon ce jour-là. Tous ces détails portent donc à croire que Nabilla tenait bel et bien à lancer un tacle à Jessica Thivenin. Cette dernière n’a cependant toujours pas répondu. Affaire à suivre… 

 

 

Suite aux propos controversés de Manon sur Nabilla et à l'encontre de Jessica, Wassim.Tv a décidé de révéler un détail qui pourrait confirmer toute cette polémique. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles