Nabilla Vergara : l’enquête sur son cambriolage ne donne rien pour l’instant
Dans la nuit du 6 au 7 juillet, Nabilla, Thomas Vergara et leurs proches célébraient leur seconde union lors d’une somptueuse cérémonie. (Par ailleurs, le documentaire consacré sera bientôt diffusé.) Un mariage grandiose dont les préparatifs ont mis les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Tandis que tout ce beau monde faisait la fête, ils étaient loin d’imaginer qu’au même moment, leur chambre d’hôtel était en train d’être pillée par des cambrioleurs.
Cadeaux de mariage et autres biens de luxe ont été dérobés. Mais surtout, Milann, le fils du couple dormait dans la chambre juste à côté. Un véritable traumatisme que l’ancienne starlette de télé-réalité préfère oublier.
Sur le même sujet
D’ailleurs, Nabilla n’aborde jamais le sujet sur ses réseaux sociaux. Excepté ce 6 septembre, après que de nombreux internautes lui ait demandé des nouvelles de l’enquête. « J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambriolage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier« a-t-elle débuté. « Cela a été un traumatisme, c’était le jour de notre mariage, on n’a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à côté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils. »
Nabilla Vergara : elle ne reviendra jamais vivre en France
En ce qui concerne l’enquête, Nabilla (qui était très affaiblie dernièrement) a avoué qu’il n’y avait « pas d’avancée » pour le moment. « On laisse la police faire son travail, on respecte et on n’a pas à se mêler de leur boulot. Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé. »
Et de poursuivre, radicale : « Nous, on ne retournera jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger. Tout le monde s’étonne qu’on s’en va, mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatigant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? À cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être bien différent
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
"Il est très très beau..." : Marianne (Secret Story) se livre sans filtre sur ses sentiments pour Mayer !
-
"Il a tué notre avenir" : après les internautes, Constance (Secret Story) se met le rappeur Booba à dos, elle ne sait pas ce qui l'attend !
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait sur le terrible accident qui lui a coûté la vie ainsi qu’à son frère André
-
Dylan Thiry : son père accusé d'arnaque, son dernier business scandalise les internautes !
-
Les Anges de la télé-réalité : bientôt le retour de l'émission ? Fabrice Sopoglian aka le parrain fait une grande annonce !
-
Marine (Star Academy) se confie sur son lien "un peu bizarre" avec ses fans
À l’avenir, le couple (qui a fêté les 35 ans de Thomas récemment) envisage plutôt de s’installer aux États-Unis ou encore en Angleterre. « On adore et on y est en sécurité, comme à Dubaï. Il faut arrêter de se voiler la face. La France, c’est hors de question. »