Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : déjà prête pour un troisième enfant ? Elle s’exprime

Nabilla : déjà prête pour un troisième enfant ? Elle s’exprime

Le 23 Juin 2022 à 16:55 par Khaoula Belkacemi

Nabilla serait-elle sur le point d’avoir un troisième enfant ? La jeune candidate se livre et fait des révélations inattendues sur ses projets. On vous dit tout !

Nabilla critiquée après son accouchement

Il y a peu, Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant, un magnifique petit garçon qu’ils ont prénommé Leyann. Mais la jeune maman a fortement été critiquée après avoir donné naissance en France. Pour rappel, Nabilla habite aujourd’hui à Dubaï, et les internautes l’accusent d’avoir voulu profiter de la gratuité du système de santé français.

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi explique : « On lui reproche d’avoir fait jouer la sécurité sociale. Je crois qu’un accouchement à Dubaï coûte 100 000 euros. » En précisant ensuite : « C’est au moins 100 000 euros. Un ami qui a eu un panaris à Dubaï a payé 50 000 euros« .

Mais Nabilla a pu compter sur le soutien de Magali Berdah, qui n’a pas hésité à voler à son secours. Concernant son choix de revenir en France, l’agent de star explique : « À la base, Nabilla n’habite plus en France. Donc elle ne bénéficie pas de la sécurité sociale. On ne peut pas attaquer quelqu’un sur la sécurité sociale alors qu’on sait de façon pertinente qu’elle n’en a pas. Elle a payé son accouchement. Elle n’a pas de carte vitale. Donc elle n’a pas de couverture à la sécurité sociale« . Puis, elle a ajouté : « Je vois pas ce que ça peut faire aux gens si Nabilla a décidé d’accoucher ici. Et de payer tous les frais. Il y a zéro souci. Nabilla a aussi expliqué que c’était important pour elle d’accoucher et de pouvoir montrer son fils à sa mamie. »

Nabilla : déjà prête pour un troisième enfant ? Elle s'exprime

Nabilla se confie sur sa perte de poids

Mais malgré les nombreuses critiques, Nabilla semble être heureuse et épanouie aujourd’hui. La jeune maman n’hésite d’ailleurs jamais à se confier à sa communauté, et ce même concernant sa transformation physique. Après avoir gagné presque 10 kilos durant sa grossesse, Nabilla a dévoilé son corps peu après son accouchement : “C’est pas trop mal. Il y a encore énormément de relâchement sur les côtés, la peau n’est pas ferme du tout. Je prends vraiment mon temps. J’ai encore le petit trait. Ça je me souviens, il avait mis à peu près deux ou trois mois pour disparaître. J’ai beaucoup de chance, ça fait dix jours que j’ai accouché et je n’ai pas de vergeture sur le ventre. J’en ai un petit peu au niveau des f*sses”.

Et par la suite, elle n’a pas hésité à donner des nouvelles de sa prise de poids« Je vais monter sur la balance parce que plein de personnes me disent qu’on ne dirait pas que j’ai pris du poids mais j’ai quand même pris. Là, il me reste dix kilos à perdre. Normalement, je fais 56 kilos et là, je fais 66, voire 67 kilos« . Mais si les internautes estiment que Nabilla a un corps de rêve même peu après son accouchement, cette dernière quant à elle souhaiterait encore perdre quelques kilos en trop : « Ça ne se voit pas mais moi, je le sens. Après, ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j’ai un peu mal aux articulations et surtout, j’ai les pieds et les jambes gonflées.Pareil pour le ventre. Mais j’ai une gaine donc ça aplatit, la peau n’est pas recollée. Ce n’est pas la folie mais ça prendra le temps qu’il faut, ce n’est pas ma priorité pour l’instant. » Explique-t’elle.

Nabilla sur le point d’avoir un troisième enfant ?

Il faut croire que ce n’est pas facile de retrouver un corps de rêve après avoir accouché, et ce n’est pas Coralie Porrovecchio qui dira le contraire. La jeune maman s’était confiée peu après son accouchement après avoi reçu une pluie de critiques. Rappelez-vous ! Coralie avait été moquée sur ses tenues jugées beaucoup trop larges depuis son accouchement. Ce dernier avait d’ailleurs été un véritable calvaire pour elle, et elle n’a pas manqué d’en parler.

« Trois semaines après mon accouchement, j’ai été un petit vague à ce niveau et je n’ai pas trop expliqué car j’ai eu une complication. J’ai eu une infection aux reins qui m’a valu une autre hospitalisation une semaine après l’accouchement. Pendant l’accouchement, tout s’est bien passé. J’ai été déclenché car j’avais dépassé mon terme de deux jours… Le travail a duré 12 bonnes heures et l’accouchement 20 minutes. C’était génial, j’ai pas du tout eu mal grâce à la péridurale ! » Explique-t’elle.

Des confidences inattendues

Avant d’ajouter : « Après la deuxième nuit, j’ai vraiment vécu un calvaire ! Uniquement la nuit, j’avais des bouffées de chaleur, je tremblais, j’avais froid, je transpirais des gouttes d’eau. Je n’ai jamais eu autant mal dans mon corps de toute ma vie. (…) J’ai cru que j’allais mourir ! Ils m’ont gardée plus de 24 heures à l’hôpital. A chaque photo que Bob m’envoyait de Leeroy, je chialais. Ils ont soigné assez vite mon infection aux reins. Voilà pourquoi j’ai été absente des réseaux sociaux, car j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre. »

Mais il y a peu, Nabilla est apparu dans une vidéo en story chez Magali Berdah. Et la vidéo n’est pas passée inaperçue car la jeune maman s’est confiée et a fait une révélation inattendue. Nabilla serait prête à avoir un troisième enfant, mais ce n’est pas pour tout de suite ! On l’entend répondre à l’agente de star : « Alors là franchement on s’est dit qu’on faisait une pause d’au moins (…) la vérité au moins 4 ans. Après j’irai chercher la petite fille. Et ça sera encore un garçon… (rires) » peut-on l’entendre alors répondre.

Très critiquée sur l'éducation de ses enfants, Nabilla a pris la parole il y a peu et s'est confiée sur la décision radicale qu'elle a prise concernant leur image sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles