1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla maman : elle explique comment elle arrive à camoufler ses kilos de grossesse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla maman : elle explique comment elle arrive à camoufler ses kilos de grossesse
Crédit photo : Nabilla maman : elle explique comment elle arrive à camoufler ses kilos de grossesse

Nabilla : alors qu’elle a accouché il y a très peu de temps, l’influenceuse semble avoir retrouvé son corps d’avant-grossesse. En fait, elle a avoué cacher ses petits kilos. On vous dit tout !

Nabilla : elle a déjà retrouvé son corps !

La jeune maman est absolument heureuse depuis que son deuxième fils, Leyann, est entré dans sa vie. C’est le 5 juin dernier que Nabilla a accouché. Depuis, elle vit à fond ses moments entourée de sa famille. Il y a quelques jours, Nabilla a posté une adorable photo sur laquelle apparait quatre génération : sa mère, sa grand-mère, elle et ses deux enfants.

Dans la foulée, elle et Thomas ont dévoilé l’origine du prénom original de leur fils. Par ailleurs, Nabilla s’est confiée sur la transformation de son corps après la grossesse. Après avoir posté une photo de sa silhouette, la jeune maman a confié : “C’est pas trop mal. Il y a encore énormément de relâchement sur les côtés, la peau n’est pas ferme du tout. Je prends vraiment mon temps. J’ai encore le petit trait. Ça je me souviens, il avait mis à peu près deux ou trois mois pour disparaître. J’ai beaucoup de chance, ça fait dix jours que j’ai accouché et je n’ai pas de vergeture sur le ventre. J’en ai un petit peu au niveau des f*sses”.

Nabilla confie sa méthode pour cacher ses kilos de grossesse

Nabilla s’est emparée de ses réseaux sociaux ce 15 juin afin de se confier sur son poids. La jeune maman a déjà perdu dix kilos, et lui en reste autant à perdre afin de retrouver sa taille d’avant-grossesse. Elle a alors expliqué à sa communauté : « Je vais monter sur la balance parce que plein de personnes me disent qu’on ne dirait pas que j’ai pris du poids mais j’ai quand même pris. Là, il me reste dix kilos à perdre. Normalement, je fais 56 kilos et là, je fais 66, voire 67 kilos« .

Néanmoins, celle qui est en compétition avec Jessica n’est pas focus sur son poids. Au contraire, Nabilla préfère prendre son temps pour retrouver la ligne. Et elle a sa petite astuce pour avoir un ventre plus plat : « Ça ne se voit pas mais moi, je le sens. Après, ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j’ai un peu mal aux articulations et surtout, j’ai les pieds et les jambes gonflées.Pareil pour le ventre. Mais j’ai une gaine donc ça aplatit, la peau n’est pas recollée. Ce n’est pas la folie mais ça prendra le temps qu’il faut, ce n’est pas ma priorité pour l’instant. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur