1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Miss France 2020 : Lou Ruat traitée de « coquille vide », elle réplique

par Juliette

Dernière modification

Miss France 2020 : Lou Ruat traitée de "coquille vide", elle réplique
Crédit photo : Lou Ruat est l'une des grandes favorites de l'élection Miss France 2020. Seulement voilà, la Dauphne ne reçoit pas que des compliments...

Ce samedi 14 décembre 2019, Clémence Botino alias Miss Guadeloupe devenait Miss France 2020. Un choix qui a beaucoup divisé. Entre ceux qui auraient préféré Lou Ruat, sa dauphine, ou encore les critiques autour de l’élection en elle-même. Seulement voilà, cette fois-ci c’est Miss Provence qui a subi les foudres. Traitée de « coquille vide« , la jeune femme vient de sortir de son silence.

Miss Provence grande favorite de l’élection

Du haut de ses 19 ans, Lou Ruat alias Miss Provence a fait sensation lors de la soirée d’élection de Miss France 2020 à Marseille. Malheureusement, celle qui a été approchée pour le casting d’une célèbre émission de télé-réalité n’a pas remporté le grand titre. Malgré tout première dauphine, la belle blonde continue d’être au cœur des discussions. Mais également des débats. À tel point qu’elle a dû prendre la défense de Clémence Botino. D’ailleurs, même la jeune étudiante ne reçoit pas que de gentils commentaires au vu de son récent buzz et succès naissant sur la Toile.

« Coquille vide » ? Sa réponse cash

Face aux réactions provoquées par son élimination, Lou Ruat a fait part de son ressenti au micro de nos confrères de Télé-Loisirs: « C’est incroyable ! Je n’aurais jamais cru qu’il y ait un tel engouement autour de moi. Je reçois énormément de messages en privé auxquels je ne peux pas encore répondre. (…) J’ai pu lire des messages très gentils et même des demandes en mariage ! », raconte-t-elle en riant. L’occasion pour elle de rebondir face aux remarques telles que « coquille vide ». La jeune femme ajoute alors : « En étant à domicile à Marseille, j’avais évidemment une petite pression de ne pas décevoir le public. (…) Certains amis m’ont dit que j’avais buggé pendant mon discours, c’est juste que je n’arrivais pas à parler tellement les gens applaudissaient et criaient ! »

Un avenir déjà tracé ?

La dauphine de Clémence Botino prend déjà son rôle très à cœur. En effet, Lou Ruat compte bien répondre aux attentes du Comité et voit les choses en grand. Elle s’explique: « Je prends conscience de mon rôle donc je vais me poser pour y réfléchir. J’aimerais vraiment être appelée pour participer à un concours international comme Miss Univers et représenter la France si l’organisation Miss France me le permet. Je vais sûrement accompagner Miss France lors des élections régionales en compagnie des autres dauphines. » 

https://www.instagram.com/p/B5gPgkwIw-n/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

 

Reste à savoir si Lou Ruat pourra avoir cette chance… et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Plus d’articles sur