1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Diane Leyre : elle lève le voile sur les ‘amitiés’ dans Miss France

par Louisa Haddad

Dernière modification

Diane Leyre : elle lève le voile sur les 'amitiés' dans Miss France
Crédit photo : Diane Leyre : elle lève le voile sur les 'amitiés' dans Miss France

Diane Leyre : c’est une question que se pose les internautes – est-ce que les candidates de Miss France s’entendent bien ? La jeune femme a tenté d’apporter une réponse !

Diane Leyre se confie sur son expérience Miss France

Miss France 2022 suscite l’attention de tous les médias depuis son élection au concours le 11 décembre dernier. Une médiatisation qui lui a permis de construire une véritable communauté sur les réseaux sociaux et pas que… En effet, de nombreuses personnalités y compris des footballeurs suivent désormais la reine de beauté sur Instagram.

Alors, forcément, Diane Leyre a tapé dans l’oeil de certains qui sont d’ores-et-déjà prêts à la recruter. Et ce, dès la rentrée prochaine. Cyril Hanouna avait que Guillaume Genton allait prendre le relais de Manu Payet sur Virgin Radio : « Guillaume Genton sera à la tête de la matinale de Virgin Radio dès la rentrée probablement, c’est pas encore signé. J’ai la chance de produire cette matinale. Ça me fait extrêmement plaisir. » Selon nos confrères de Télé-Loisirs, Diane pourrait intégrer son équipe !

Diane Leyre évoque les amitiés dans Miss France

Quoiqu’il en soit, celle qui a recadré les internautes continue son règne. Pour ce faire, Diane essaie d’être proche de sa communauté. Alors, dès qu’elle le peut, elle se confie à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Ce 28 juin, notre reine de beauté est revenue sur ses amitiés nées durant le concours Miss France. Alors, elle a posté une photo sur laquelle elle apparait aux côtés d’Hannah Friconnet et Julie Beve, deux collègues de l’élection.

L’occasion pour la jolie brune (qui a des envies de maternité) de dévoiler son rapport à l’amitié en général et plus particulièrement avec les autres miss. « Je vous confie être quelqu’un de fermé. J’aime à dire que j’ai beaucoup de copains/copines mais très peu d’amis. J’aime garder un petit cercle autour de moi. Pendant Miss France, vous passez un mois avec 30 filles, et comme à l’école, on ne peut s’entendre parfaitement avec tout le monde. Mais parfois vous avez la chance de rencontrer des gens que vous avez l’impression de connaître depuis toujours. Lorsque j’ai rencontré Hannah Friconnet et Julie Beve ce que je sais, c’est que Miss France ou non, avec ou sans cette aventure, nous étions faites pour être amies”, a écrit Diane. Des mots qui ont dû énormément toucher ses deux amies.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur