Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : taclée après avoir retouché sa soeur, celle-ci s’exprime

Milla Jasmine : taclée après avoir retouché sa soeur, celle-ci s’exprime

Le 23 Déc 2021 à 05:53 par Samantha Martins

Milla Jasmine s’est pris un vent de critique après avoir retouché le visage de sa sœur sur Instagram. Cette dernière, réagit dans sa story Instagram.

Milla Jasmine : elle retouche les cheveux de sa sœur sur Instagram

Milla Jasmine enchaîne les polémiques ces derniers temps. Après son séjour à l’hôpital (pour lequel elle aurait menti), la candidate de télé-réalité a récemment posté une photo d’elle en compagnie de deux de ses sœurs. En effet, Milla et Safia ont deux autres sœurs qui ne font pas du tout partie du milieu de la télé-réalité.

Quoi qu’il en soit, la fameuse photo postée dans la story de Milla a rapidement fait le buzz. Et pour cause, les internautes se sont rendu compte que le visage de sa petite sœur avait été retouché. En effet, après avoir retrouvé la photo originale sur le compte Instagram de cette jeune femme, on peut voir qu’elle avait les cheveux court et le visage au naturel. 

Rapidement, les internautes s’en sont pris à Milla Jasmine qui a tenté de se justifier.

La sœur de Milla s'exprime après que celle-ci est retouchée ses cheveux en photo.

Milla Jasmine : sa petite sœur réagi aux retouches photo faite par la candidate

Face à l’ampleur qu’a pris toute cette histoire, la petite sœur de Milla (trompée à plusieurs reprises par son chéri) a décidé de réagir à son tour sur ses réseaux sociaux. Harc*lée, elle aussi, de messages privés et de commentaires plus ou moins bienveillant, celle-ci a déclaré : « j’ai commencé à voir affluer un grand nombre de personnes sur mon compte pour venir m’alerter de retouches que ma sœur avait a faites sur l’une de nos photos. Je comprends l’inquiétude et l’incompréhension, toutefois, j’aimerais vous rassurer (…) Ma sœur m’avait envoyé il y a quelque temps, en guise de souvenir, une photo de nous trois, celle que vous pouvez voir sur mon acompte et qui date de Noël dernier. »

Puis elle ajoute : « quand j’ai reçu la photo, je lui ai fait la remarque que j’avais les cheveux qui avaient poussé depuis et que, si elle voulait être à la page, il fallait qu’elle me rajoute des cheveux. Et c’est ce qu’elle a fait. Remarquablement bien je dois dire (…) quoi qu’il en soit, tout cet échange s’est fait sur le ton de la plaisanterie et de la légèreté et nous ne pensions vraiment pas cela prendrait de telles proportions. »

À propos de son visage retouché, elle a expliqué : « je dirais que c’est le risque des filtres et autres applications de retouches. On a envie de mettre un peu de tout, de faire correspondre un visage, le sien ou celui des autres, aux standards de beauté actuels dans l’idée de mettre en valeur ce qui est déjà là. Et au final, le résultat se retrouve souvent en décalage avec la réalité. En tout cas, rassurez-vous, nous nous aimons énormément ma sœur et moi ET surtout, elle n’a pas honte de moi.« 

Le mariage de Milla Jasmine a remis de l'huile sur le feu. Alors que les rumeurs allaient déjà bon trains à son sujet, elles ne font que s’amplifier depuis. Agacée, la candidate réagit et brouille les pistes.

Lire la suite

Officielles