1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : son postérieur utilisé par Gaëlle Garcia Diaz dans sa palette

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : son postérieur utilisé par Gaëlle Garcia Diaz dans sa palette
Crédit photo : Milla Jasmine : son postérieur utilisé par Gaëlle Garcia Diaz dans sa palette

Milla Jasmine : Gaëlle Garcia Diaz a sorti une palette de maquillage à l’effigie de candidats de télé-réalité, dont la candidate du Reste du Monde.

Gaëlle Garcia Diaz sort une nouvelle palette

Il y a quelques mois, la Youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz avait lancé les hostilités envers Maeva Ghennam. Et pour cause, la jeune femme a déboursé près de 300 euros pour tester ses produits de beauté. Toutefois, avant même d’avoir reçu le paquet, Gaëlle a donné son avis : « Au lancement de la marque c’était une catastrophe. Il y avait énormément d’erreurs de frappe, de fautes de français… Ça a été fait à l’arrache ! Ce n’est pas terminé, mal construit, avec une résolution d’images catastrophique. » Puis, elle n’a pas été tendre envers les produits non plus…

Maeva Ghennam n’avait pas hésité à répondre : « Je savais depuis le début qu’elle allait défoncer ma marque pour chercher à faire du buzz et par jalousie ! Sa vidéo sera beaucoup vue. Je ne sais pas ce qu’elle a contre moi, mais elle a voulu faire un bad buzz car elle aussi a une marque de cosmétique. Dans ses critiques elle dit de la m*rde, car tous les avis sont positifs ». Mais surtout, la marseillaise n’avait pas hésité à tacler sa nouvelle rivale de « Tchoin à buzz ».

La Youtubeuse met en avant le postérieur de Milla Jasmine

Et cela a donc donné une idée à la Youtubeuse ! En effet, elle a décidé de travailler sur une nouvelle palette qui s’appelle… « Tchoin à buzz ». Ainsi, chaque nuance de fard porte le nom d’une candidate de télé-réalité et comporte un symbole. On retrouve un sac de la marque Hermès pour Nabilla (que son mari lui avait acheté), la 5G pour Kim Glow (en référence à ses nombreuses théories sur le vaccin).

Ce n’est pas tout : Gaëlle a choisi de mettre le chien de Maeva Ghennam pour sa teinte, un oracle pour Carla Moreau par rapport à l’affaire de la sorcellerie ou encore une paire de talons pour Manon Tanti. Si toutes n’ont pas encore réagi, Milla Jasmine quant à elle a partagé la palette en story. Pour elle, la Youtubeuse a choisi de représenter sa teinte par son fessier. En légende, la candidate a écrit : « Perso ça m’a fait rire ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur