1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : séparée de Taylor Chiche, il s’exprime pour la 1ère fois

Milla Jasmine : séparée de Taylor Chiche, il s’exprime pour la 1ère fois

Le 07 Nov 2020 à 10:11 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : la candidate de LMvsMonde5 et Taylor Chiche auront vécu une histoire courte mais intense. À tel point que celle-ci fait couler énormément d’encre sur la toile…

Milla et Taylor : c’est fini !

C’est une histoire qui a passionné les foules mais c’est désormais terminé : Milla et Mujdat ont mis un terme à leur histoire. Forcément, depuis, les rumeurs les plus folles courent sur la toile. Comme celle indiquant que Mujdat – qui aujourd’hui en couple avec Feliccia – se faisait entretenir par Milla ! Des internautes étaient jusque là persuadés que la jolie brune payait tout leur loyer ainsi que les charges à elle seule. 

Sauf que, Mujdat, n’a pas du tout apprécié qu’on l’associe à cette image. Alors, celui qui critiquait le physique de Milla a décidé de mettre fin à toutes ces histoires. Il déclarait alors : « A mon âge, aucune femme n’a payé mon loyer, pas un seul centime ! Ni dans les courses ! Aucune femme ne m’a assumé. J’ai entendu des choses sur les réseaux sociaux… Je jure qu’aucune de mes ex n’a contribué un seul centime à cela. J’ai eu des situations financières très compliquées dans ma vie et même à ce moment-là j’ai tout assumé à 100%. Aujourd’hui, je suis en couple avec Feliccia et mon argent, c’est son argent ! Ma carte, c’est sa carte ! Il n’y a pas de 50-50, on partage tout ! » 

Taylor Chiche se confie pour la première fois

De son côté, Milla était passé à autre chose. Elle filait le parfait amour (semblait-il) avec un homme d’affaires connu sous le nom de Taylor Chiche. Malheureusement, leur couple n’aura pas duré. Et s’ils ne se sont jamais exprimés sur leur rupture, Taylor et Milla en ont parlé pour la première fois lors d’un live organisé par Illan et Aqababe. Ils ont chacun à leur tour pris la parole face à Illan afin de s’expliquer sur les détails de cette séparation.

Selon le jeune homme, Milla ne lui parlerait plus… Mais pour aucune raison ! En tout cas, selon lui la jeune femme penserait que ce dernier aurait été malhonnête et aurait fauté. Cependant, lui a maintenu que tout cela était totalement faux et a assuré avoir été de bonne foi avec elle. Pour Milla, c’est simple, si elle a été trahie à de nombreuses reprises, elle préfère désormais rester sur ses gardes. Milla sait reconnaitre les menteurs, elle en est certaine. Ce qui sous-entend que Taylor Chiche en est un….

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles