Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : manipulatrice avec Anthony Alcaraz ? Elle réplique

Milla Jasmine : manipulatrice avec Anthony Alcaraz ? Elle réplique

Le 06 Sep 2021 à 21:10 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : la candidate du RDM est revenue sur son histoire avec Anthony Alcaraz. Alors que beaucoup l’ont considérée comme manipulatrice, elle a tenu à s’exprimer.

Milla Jasmine revient sur son histoire avec Anthony Alcaraz

C’est désormais officiel, la jolie brune est en couple. D’ailleurs, alors qu’elle était en confit avec le rappeur Sadek, c’est son chéri qui a pris sa défense.

Avant ça, les internautes ont pu assister au rapprochement entre Milla et Anthony dans les épisodes d’ORDM. En effet, le jeune homme n’avait pas hésité à avouer son attirance pour la jolie brune devant les caméras. De son côté, Milla (dont le postérieur a été utilisé par Gaelle Garcia Diaz pour sa palette) a confié qu’elle avait déjà envisagé de se mettre en couple avec lui. Puis, au fil des épisodes, les téléspectateurs ont pu assister à la naissance de leur couple. Toutefois, il n’aura pas duré au-delà du tournage. Lors d’une interview qu’elle nous a accordée, Milla est alors revenue sur son histoire avec Anthony Alcaraz.

Milla s’est-elle servie d’Anthony Alcaraz ?

« Antho, ça fait des années qu’on se connait. Il faut savoir que quand je l’ai connu, il avait 19 ans. Donc ça remonte à six ou sept ans », commence Milla. Avant d’ajouter qu’elle avait toujours vu qu’Anthony en pinçait pour elle : « Je sais qu’il avait un petit truc pour moi. Mais il n’allait jamais au bout des choses. Il le disait secrètement à des gens. Donc moi je le savais ». Sauf qu’Anthony n’a jamais pris son courage à deux mains pour aller conquérir le coeur de Milla. Sauf durant l’aventure d’Objectif Reste du Monde.

Milla Jasmine : manipulatrice avec Anthony Alcaraz ? Elle réplique

Qu’en est-il aujourd’hui ? Milla s’est-elle servie de lui ? La jeune femme a tenu à mettre les choses au clair : « C’est une très très bonne personne. Sauf que nos caractères ne collaient pas« . Puis, la candidate a précisé qu’il changeait de personnalité pour lui plaire. Sans compter les problèmes avec Illan qui ont rendu la situation « invivable ». Malgré tout, Milla et Anthony ont tenté d’aller au bout de cette histoire au-delà de l’aventure. Sauf que le jeune homme avait une vie « très chargée«  et « bougeait aux quatre coins du monde » et que Milla est très indépendante. Et c’est précisément cela qui a fait qu’ils se sont éloignés.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Milla Jasmine : l'ex de Lorenzo a, à son tour, réagit à l'annonce du mariage du jeune homme et de Milla Jasmine. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles