1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine et Océane El Himer ne se parleraient plus et se sont même unfollow sur les réseaux sociaux

Marine et Océane El Himer ne se parleraient plus et se sont même unfollow sur les réseaux sociaux

Le 09 Fév 2021 à 10:36 par Louisa Haddad

Marine et Océane El Himer : les deux soeurs jumelles s’affichent quotidiennement ensemble. Déjà parce qu’elles vivent ensemble mais surtout parce qu’elles sont inséparables. Mais il se pourrait que ce soit désormais la guerre entre elles…

Marine et Océane sont en guerre

2020 était l’année des départs vers Dubaï et Marine et Océane n’ont pas dérogé à la règle. En effet, les deux candidates annonçaient qu’elles posaient leurs valise dans cette magnifique ville. Océane – que les internautes ont taclée suite à une de ses photos – avait écrit : « 2021, en route pour une nouvelle vie ! Je suis très heureuse de vous annoncer que ma sœur Marine El Himer et moi avons décidé d’emménager toutes les deux ensemble à Dubaï ! Hâte de vous faire découvrir mon nouveau quotidien ».

À ce jour, les deux soeurs ne seraient plus aussi proches. C’est l’aventure qu’elles viennent de passer avec les Marseillais (qui leur a tout de même permis de se réconcilier avec Maeva) qui aurait enclenché la détérioration de leur relation. En effet, le blogueur Wassim.tv a fait quelques révélations sur ce binôme.

Marine et Océane ne se suivent plus sur les réseaux sociaux

Selon lui, tout aurait commencé parce que Marine ferait tout pour voler la place d’Océane dans la team marseillaise. D’ailleurs, le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ avait balancé que les deux soeurs ne cessaient de se clasher sur le tournage. Ce compte a aussi posté un message sur cette dispute qui oppose les deux soeurs El Himer : « Scoop : les jumelles sont en grosse embrouille ! Elles se sont carrément unfollow et déménagent. Vu qu’elles avaient pris un appartement ensemble et que Marine se l’est accaparé. »

Marine et Océane El Himer ne se parleraient plus et se sont même unfollow sur les réseaux sociaux

Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, le blogueur Vaarruecos a balancé que toute la famille El Himer était en conflit. En fait, selon lui, Océane et Gauthier ne parleraient plus à Marine. Cette dernière était d’ailleurs épuisée par les tensions sur le tournage. « Demain, c’est jour off et je suis éclatée ! On a eu une grosse, grosse, grosse semaine. Il y a eu que des histoires ici. Je suis épuisée. Je n’en peux plus ! », faisait-elle évoquant peut-être les histoires avec Océane. On ne connaît pas vraiment la raison mais il se pourrait qu’elles prennent la parole à ce sujet.

Pour découvrir le tout en images, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Marine et Océane El Himer : c'est une des façons dont elles gagnent leur vie : les placements de produits. Et l'un des derniers a beaucoup fait rire leurs abonnés !

Lire la suite

Officielles

Officielles