Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : elle se montre sans retouche et se fait tacler par Liam Di Benedetto

Marine El Himer : elle se montre sans retouche et se fait tacler par Liam Di Benedetto

Le 18 Août 2022 à 10:27 par Samantha Martins

W9 dévoilent les portraits des 50 candidats à l’affiche des Cinquante. Les internautes remarquent que ceux de Marine et Océane El Himer ont été remplacés par d’autres photos retouchées. Liam Di Benedetto se moque.

Marine et Océane El Himer : elles se sont des ennemis sur le tournage des Cinquante

Marine et Océane El Himer seront bientôt de retour sur nos écrans dès le 5 septembre prochain. Et pour cause, c’est à cette date que commencera la diffusion des Cinquante. Si les téléspectateurs ont hâte de découvrir cette nouvelle émission, ils s’impatientent encore plus d’assister aux nombreux clashs que les blogueurs leur ont promis.

Et selon eux, Marine et Océane El Himer risquent d’être impliqués dans pas mal de disputes. En effet, il semblerait que les jumelles ne se soient pas fait que des amis lors du tournage. C’est même plutôt l’inverse.

@Iconiv2TVR balançait en story : « Et il y a également eu des clashs entre Ambre et Océane. Ambre pendant cette aventure a beaucoup défendu les sœurs El Himer. Et Océane n’a pas apprécié qu’Ambre se mêle des disputes qui ne la regardaient pas. Surtout qu’Ambre et Océane s’entendaient bien avant dans les Marseillais au Mexique. Il faut savoir qu’Océane et Marine se sont énormément clashées avec les autres candidates sur le tournage des Cinquante. Elles étaient vraiment détestables ».

Liam clash Marine El Himer.

Marine El Himer : moquée par Liam Di Benedetto sur son portrait dans les Cinquante

Ambre n’est pas la seule ennemie que se sont fait Marine et Océane. À vrai dire, la candidate accusée de harcèlement, ce serait ligué contre les jumelles avec Liam Di Benedetto. Cette dernière ne supporterait pas les sœurs El Himer.

À ce propos, la blogueuse @ShayaraTV révélait : « Dès le début de l’aventure, Liam ne pouvait pas se voir Marine et Océane. Et elle leur aurait fait bien comprendre ! Elle aurait dit aux jumelles : ‘Je ne vous aime pas. Je vais vous faire sortir vite fait, bien fait’. Les jumelles ne comprenant pas. Ce serait parti en clash. »

Et, Liam (effondrée à cause des problèmes de santé de Joy) n’a pas hésité à se moquer de Marine lorsque la chaîne a modifié son portrait pour une photo d’elle encore plus retouchée. En effet, alors que W9 publie les portraits de chaque candidat des Cinquante, ceux de Marine et Océane ont été remplacés. En story, Liam s’est ouvertement moquée des jeunes femmes, regardez :

Marine El Himer a fait de rares confidences sur sa relation avec son père biologique. Élevée par son beau-père toute sa vie, elle dévoile une adorable photo de famille sur Instagram.

Lire la suite

Officielles