1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mariés au premier regard : Mathieu en couple, il présente enfin sa chérie

Mariés au premier regard : Mathieu en couple, il présente enfin sa chérie

Le 10 Juin 2021 à 09:11 par Louisa Haddad

Mariés au premier regard : Mathieu n’aura pas trouvé l’amour dans l’émission de M6. Qu’à cela ne tienne, il vient de présenter sa nouvelle chérie dont il semble fou amoureux.

Mathieu trouve enfin l’amour

Alors que l’émission Mariés au premier regard saison 5 est terminé, les scoops se sont enchainés cette année. D’ailleurs le blogueur Aqababe avait une sacré révélation sur l’un des candidats : Mathieu. Selon lui, ce dernier – qui a participé à cette aventure avec son frère jumeau – n’était pas tout à fait sincère dans sa démarche. Eh oui, celui-ci aurait été en couple au moment du tournage. Pire encore, sa petite amie présumée l’aurait accompagné dans ses démarches.

Il avait écrit sur Instagram : « Cette année, un des candidats de Mariés au premier regard était carrément en couple ! Sa petite amie l’a accompagné dans les démarches de l’émission, car le jeune homme prétextait vouloir se servir de l’émission comme un tremplin pour faire de la télé-réalité ! La famille de Mathieu était même au courant. Mais arroseur arrosé, puisque la fille que Mathieu devait épouser ne se mariera pas à cause de problèmes familiaux ! » avait révélé Aqababe avec plusieurs preuves en images. Une histoire qui avait fait couler beaucoup d’encre.

Mathieu présente sa chérie

Toutefois, cette expérience est loin derrière lui désormais. Mathieu – qui affiche un look de bad boy – a trouvé l’amour ! Et ce, loin des caméras. C’est sur son compte Instagram qu’il a décidé d’officialiser leur relation. Sa chérie se prénomme Natasha et elle semble lui correspondre en tout point. C’est en tout cas ce que ses milliers d’abonnés ont pu supposer à la lecture de sa légende : « C’est avec une immense fierté que je vous présente le si beau visage de la femme qui m’accompagnera pour le restant de ma vie…« . Le jeune homme semble enfin heureux en amour.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « J’adore, très beaux couple. Je vous souhaite beaucoup de bonheur », « Félicitations les amoureux tous mes voeux de bonheur », « Ohhhhh mais comme vous êtes canon tous les deux « , « Vous formez un beau couple !« , « Je suis certaine que cette belle histoire va durer. Beaucoup de bonheur à vous deux « , « Vous êtes si beaux et heureux ça se voit », « Elle est magnifique ! félicitations ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles