1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marie Garet, hospitalisée : de nouvelles preuves pourraient bien faire surface

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Marie Garet, hospitalisée : de nouvelles preuves pourraient bien faire surface
Crédit photo : Marie Garet, hospitalisée : de nouvelles preuves pourraient bien faire surface

Il y a quelques jours, nous découvrions tous avec horreur l’hospitalisation de la célèbre candidate de télé, suite à ce que beaucoup ont décrit comme une violente agression de la part de son compagnon. Mais si Marie Garet a vite démenti toutes les rumeurs, Aqababe menace aujourd’hui de donner toutes les nouvelles preuves qu’il a en sa possession. On vous dit tout !

Aqababe dévoile les raisons de l’hospitalisation de Marie Garet

Dans la nuit du 6 au 7 septembre 2020, Marie Garet avait été déclarée morte après un poste sur ses réseaux sociaux. La jeune femme qui s’est fait pirater son compte Instagram avait été conduite d’urgence à l’hôpital suite à une agression dont nous n’avons pas les détails officiels. 

Juste après cette hospitalisation d’urgence, Aqababe avait fait des révélations sur l’état de santé de la belle, ainsi que sur la vérité derrière cette histoire. Il s’était livré alors sur ses réseaux sociaux, et avait dévoilé que le chéri de la jeune femme serait le coupable derrière tout ça. Il l’aurait battue, puis laissée pour morte avant de s’enfuir.

Mais Marie Garet n’a pas hésité à prendre la parole dès le lendemain afin de démentir tout cela. Selon elle, il ne s’agit que de fausses accusations, et elle ne souhaite pas rentrer dans les détails de ce qui est vraiment arrivé. « Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit (…) est totalement faux. Je suis hospitalisée, oui, mais pour des raisons qui ne regardent personne. Je démens donc tous ces propos calomnieux et irai dès ma sortie déposer plainte contre aqua bike qui n’en est pas à son premier coup d’essai avec moi et mon entourage. Je vous demanderai donc svp de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne vous qui m’avez toujours suivie et soutenue. »

Les nouvelles preuves d’Aqababe

Peu après le démenti de Marie, dans lequel elle menaçait clairement d’entamer des poursuites contre ses détracteurs, et plus précisément contre Aqababe, qui est derrière toutes ces révélations. 

Ne se laissant pas démonter, ce dernier a répondu en confirmant ses propres propos et en menaçant de dévoiler bien plus de preuves si on l’y force. Il disait alors : « Sa maman a dit qu’elle s’était fait voler ses téléphones. Ensuite, il y a le fameux démenti sans effacer le ‘Marie est blablabla’. Si on me force trop, je sortirai des preuves. Je ne suis pas fou. Et j’attends. »

La maman de la jeune femme avait d’ailleurs elle-même pris la parole afin de se livrer sur cette histoire.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn