1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mamans & Célèbres : un couple emblématique de Secret Story rejoint le casting de la nouvelle saison

Mamans & Célèbres : un couple emblématique de Secret Story rejoint le casting de la nouvelle saison

Le 18 Avr 2020 à 08:55 par Samantha Martins

Mamans & Célèbres : tandis que le tournage a dû s’arrêter à cause de l’épidémie du Coronavirus, un nouveau couple rejoint le casting de la prochaine saison.

Mamans & Célèbres : le tournage s’est arrêté

Il y a quelques temps, TFX a lancé une toute nouvelle émission de télé, consacrée aux candidates de télé-réalité qui sont devenues maman. Et il faut dire que depuis quelques temps, ce n’est pas ce qui manque ! En effet, les candidates annoncent leurs grossesses les unes après les autres. 

Lors de cette première saison, nous avons pu retrouver Stéphanie Clerbois, Jesta, Martika, Julia Paredes, Kelly Hélard ou encore Liam Di Benedetto. D’ailleurs, cette dernière n’apparaît pas dans la seconde saison de l’émission… La maman de Joy expliquait les raisons.

Et en cette période de confinement, le tournage de l’émission ne fait pas exception. Les Mamans ont été obligées d’arrêter de tourner. C’est Kelly Hélard qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. « Malheureusement mamans et célèbres a arrêté la diffusion depuis ce vendredi 20 mars. Comme nous tournons en semi direct (c’est-à-dire on tourne et c’est direct à la télé à 2 semaines prêt… Vous imaginez que nous aussi nous sommes confinés). Mais j’ai envie de vous dire qu’on revient très vite et de très belles choses vous attendent dans le programme. Dont notre rencontre entre mamans et enfants. » 

Charlène et Benoît rejoignent le casting de Mamans et Célèbres

Mais même si l’émission est en suspens, d’autres surprises sont à prévoir ! Et notamment l’arrivée d’un nouveau couple, emblématique de Secret Story. Il s’agit de Charlène et Benoit qui s’apprêtent à devenir parents pour la première fois en mai 2020. « C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons que nous serons bientôt 3 pour notre plus grand bonheur. Un petit « nous » pointera le bout de son nez dans quelques mois » avait-elle annoncé en Novembre dernier sur Instagram.

D’ailleurs, le couple a déjà tourné pas mal de scènes ! « On est trop contents, on a rejoint l’équipe, toutes les mamans. On commencé à tourner en mars, on a fait pas mal de jours de tournage » a expliqué Charlène en story Instagram. « Vous allez nous découvrir avant mon alitement (…) Quand on a changé de maison et l’installation de la chambre. » 

Et de conclure : « On a hâte de partager tout ça avec vous et nos débuts en tant que parents (…) Ça va changer, ça nous correspond et c’est totalement différent d’une émission de télé-réalité. C’est tout simplement notre quotidien. » Nous avons également hâte de découvrir ça !

Officielles

Officielles