1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Magali Berdah : Mickael Vendetta s’en prend au physique de ses filles, elle réplique

Magali Berdah : Mickael Vendetta s’en prend au physique de ses filles, elle réplique

Le 03 Mai 2021 à 15:23 par Khaoula Belkacemi

Suite aux attaques de Mickael Vendetta contre Cyril Hanouna, Magali Berdah prend la défense du présentateur et reçoit les foudres du jeune homme. Mais la directrice de Shauna Events n’est pas du genre à se laisser faire et répond très vite aux attaques de Mickael. On vous dit tout !

Mickael Vendetta s’en prend à Cyril Hanouna

Ce sont des propos qui ont très vite fait le tour des réseaux sociaux. Très remonté contre TPMP et Cyril Hanouna (qui souhaite porter plainte contre Camille Combal), l’ancien gagnant de la « Ferme célébrités » a pris la parole et n’y est pas allé de main morte.

Salut Cyril Hanouna, petite p*te à buzz ! Tiens un cadeau un f*ck céleste (il lui adresse un doigt d’honneur) ! Haa ça me fait du bien, tu es tellement une petite m*rde, tu es une mouche à m*rde, tu te nourris de m*rde, tu passes ton temps à calomnier les uns et les autres pour exister ! Je crois que tu n’as pas conscience du karma. Mais avec tout le mal que tu as semé, je n’attends qu’une chose, c’est de voir ta petite tronche de mouche à m*rde s’écraser contre une vitre. Moi, je prends une t*pette et paf Cyril Hanouna ! En tout cas mec, un gros f*ck céleste ! Tu ne vaux rien, tu es un cafard, t’es une mouche à m*rde transformé en être humain… Les gens autour de moi te détestent, tout simplement parce que tu fais du mal et je vais te dire un truc, ne t’inquiète pas l’univers va bien s’occuper de ta petite gu*ule de mouche à m*rde.” Avait-il alors balancé à l’encontre du présentateur.

Très remontée contre ces attaques, Magali Berdah avait partagé un message en story où elle accuse Mickael de rechercher le buzz à travers le clash.

Magali Berdah : Mickael Vendetta s'en prend au physique de ses filles, elle réplique

Magali Berdah : Mickael Vendetta s'en prend au physique de ses filles, elle réplique

Mickael Vendetta s’en prend à Magali et ses fille, elle lui répond

Il n’en a pas fallu longtemps après ses stories là pour que Mickael partage une vidéo réponse à l’agente d’April Benayoum. Et il n’y est pas allé de main morte ! En plus de s’attaquer au physique et aux goûts vestimentaires de Magali, il en a aussi profité pour lancer un tacle à ses filles. Selon le célèbre dj, la directrice de Shauna Events devrait prendre plus soin de ses filles en arrêtant de leur donner « des haribos. » Ce qui serait selon lui la cause de leur « surpoids. » 

Il n’en aura pas fallu plus pour la maman pour sortir les griffes. Dans une story postée sur ses réseaux, elle s’insurge du comportement de Mickael. « Moi si tu veux m’attaquer, vas-y, mais par contre attaquer deux enfants qui t’ont rien demandé et qui n’en n’ont rien à fo*tre de ton sale buzz de m*rde… » lançait-elle tout d’abord, « un minable pour s’attaquer à des gamines. » Avant de poster de magnifiques clichés d’elle avec ses filles. Celle qui prenait la parole au sujet de l’affaire Carla Moreau en profitait ainsi pour laisser un adorable message d’amour à ses enfants : « Ma plus grande fierté… un amour indescriptible !! Mon sang ! Ma vie ! Ma passion ! Mon univers… celles pour qui j’irais au bout du monde !! Sans limite !« 

 

 

Officielles

Officielles