1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle semble savoir qui a hacké son téléphone

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle semble savoir qui a hacké son téléphone
Crédit photo : Maeva Ghennam : elle semble savoir qui a hacké son téléphone

Maeva Ghennam : après avoir appris que son téléphone était hacké, Maeva Ghennam a balancé sur la personne qui aurait fait ça.

Le téléphone de Maeva Ghennam a été hacké

Dans un premier temps, Maeva Ghennam écrit en légende d’une photo : « OMG on m’a pir*té mon téléphone. Problème : il y a des nudes. Vous allez me demander des rançons mais la vie de ma mère je ne vais rien donner ». Puis, la jolie brune a donné plus de détails à ses abonnés. Un homme serait entré en contact avec sa cousine pour lui demander de faire une publicité gratuite. Il a alors men*cé de supprimer tous les snaps de la candidate si celle-ci ne répondait pas favorablement à sa requête. Ce dernier s’est alors exécuté et Maeva a compris que son téléphone était en fait haché.

Furieuse, Maeva Ghennam a balancé : « Vous imaginez des hackers qui essayent de nous racketter pour arnaquer les gens ? C’est des malades. (…) Il m’a mis un cheval de Troie dans mon téléphone, je ne sais même pas ce que c’est. C’est un truc de fou et en plus il me men*ce ! Personne au monde ne me rackette », a-t-elle ajouté. Sauf que l’ex de Greg n’a pas perdu de temps et a conté directement son avocate : « Cet e***** de hacker, ça ne marchera jamais avec moi. J’ai la meilleure des avocates, en deux secondes j’étais en contact avec quelqu’un qui m’a tout retiré. (…) Jamais de ma vie je te ferai ta p**** de pub et jamais de ma vie je me laisserai faire ». Dans la foulée, nous apprenions que Carla Moreau avait subit la même chose.

Maeva Ghennam saurait qui lui a hacké son téléphone

Et il semblerait que Maeva Ghennam soit au courant de qui se trame derrière tout ça ! Après avoir passé la journée à enquêter, elle sait la personne qui a payé le hacker. « En gros, il y a un hacker qui paie des robots pour supprimer mes stories. (…) Il m’a demandé de lui faire de la publicité pour son Télégram. Après de longues discussions j’ai compris qui c’était : il ne faut pas avoir bac +10 pour comprendre que ce hacker se fait payer », a-t-elle expliqué.

Puis, la jolie brune a ensuite expliqué : « Il voulait que je poste une vidéo arnaque pour qu’après il y ait une polémique autour de moi et que je me fasse ensuite défoncer sur les réseaux sociaux. Mais jamais de ma vie j’arnaquerais ma communauté. Et cet hacker s’est fait payer, puisque lui ne va pas aller gaspiller son argent pour supprimer mes stories. Mais il y a des personnes qui me veulent du mal et elles sont prêtes à payer !« 

Maeva (qui s’est fait opérée de la poitrine) a donc affirmé qu’elle savait qui avait manigancé tout ça. Elle a donc décidé de s’exprimer directement à lui : « Si tu ne veux pas que je t’affiche et que j’affiche les vidéos où quand tu t’es fait cramer tu vois tellement tu ne sais plus où te mettre, tu bois un verre vide. Soit tu arrêtes, car c’est tout le temps toi qui parle aux blogueurs, qui les paient, qui essayent de nuire au gens et qui maintenant paient des hackers ! (…) Je ne fais pas les choses par derrière : si j’ai envie de faire quelque chose, je le fais face à face. Alors, soit tu te calmes, soit je vais te terminer et tu sais que je peux le faire sur mon Snapchat. Je te le demande gentiment et publiquement : reste à ta place ». Voilà qui est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur