1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : de nouveau opérée de la poitrine, elle s’exprime

par Lina Madad

Dernière modification

Maeva Ghennam : de nouveau opérée de la poitrine, elle s'exprime

Maeva Ghennam : la Marseillaise est de nouveau passée sur le billard pour se refaire la poitrine. Elle donne de ses nouvelles après son intervention.

Une nouvelle opération qui n’était pas prévue

Tout a commencé par une vive douleur à la poitrine… Il y a quelques jours, Maeva a pris la parole pour expliquer qu’elle avait une boule en bas du sein. « Je crois que ma prothèse mammaire a explosé j’ai fait une mammographie ça fait trop mal. (…) J’ai la haine. (…) J’ai très mal aux seins. (…) J’ai une boule en bas du se*n. Peut-être que la prothèse a explosé, mais ce n’est pas sûr. Mais j’espère que non ! Ça me fait trop mal. On m’a tiré les tétons. »

Et par la suite, Maeva (qui a cru mourir il y a quelques jours) a donné des mauvaises nouvelles.« Je viens de rentrer à la maison, et en fait voilà j’ai fait une mammographie hier et du coup j’ai une fissure sur la prothèse gauche, c’est pour ça que j’avais mal. Maintenant ce n’est rien de grave par rapport à la fissure, du coup ben je vais devoir rechanger mes prothèses. Maintenant je suis vraiment trop dégoûtée, vraiment trop trop trop dégoûtée. Je ne sais pas comment j’ai pu me faire ça, je ne sais pas si c’était pendant les épreuves en tournage, si c’était maintenant ou… je ne sais pas ce que j’ai dû faire… »

Maeva Ghennam raconte ce qu’il s’est passé

Par conséquent, Maeva a dû se faire opérer. Sur sa story, celle qui a raconté qu’une dispute entre sa mère et elle a dégénéré, a pris la parole après être sortie du bloc. « Je vous explique un petit peu mon opération qui s’est super bien passée ! Comme je vous l’ai dit, ça faisait quelques temps que j’avais des douleurs à mon sein gauche. Je ne comprenais pas, pour moi, il n’y avait rien de grave. En plus, j’adorais mes seins ! Donc je suis partie voir mon docteur, et il m’a fait passer une mammographie. En gros, j’avais une prothèse fissurée. »

Une mauvaise nouvelle pour Maeva qui adorait sa poitrine, et avait peur de perdre la forme qu’elle avait. Et si l’opération semble s’être bien déroulée, la jeune femme n’a pas échappé à des effets secondaires :« Je suis un peu shootée avec de tous les médicaments que je prends à cause de mon opération. J’ai saigné donc aujourd’hui j’ai rendez-vous avec le chirurgien pour changer les pansements. » En espérant que sa nouvelle poitrine ne lui causera pas autant de désagréments…

À lire aussi : Maeva Ghennam : ‘Magali qu’est-ce que tu fais ?’ Elle s’exprime face à la polémique autour de son agent.

On lui souhaite un bon rétablissement

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur