Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga traumatisée par l’incendie dans sa maison avec Benji ? Elle s’exprime

Maddy Burciaga traumatisée par l’incendie dans sa maison avec Benji ? Elle s’exprime

Le 09 Fév 2022 à 13:44 par Louisa Haddad

Maddy Burciaga : la candidate de télé-réalité est revenue sur le drame qui a eu lieu à son domicile. En effet, leur maison a pris feu… On vous dit tout !

La villa de Benji et Maddy était en feu

Il y a quelques jours, et à la surprise générale, le compte Instagram @Shayaratv a fait des révélations tout à fait étonnantes au sujet de Benji et Maddy. Et pour cause, selon la blogueuse, leur villa a pris feu. « J’annonce avec effroi que la maison de Benji et Maddy à Damac Hills est en feu ! Il y a eu un incendie d’ordre inconnu », a-t-elle écrit. Avant de préciser : « Les Tanti sont chez eux, ils les aident ! ».

Puis, après avoir enquêté, @Shayaratv a ajouté que le feu avait dû être stoppé pour que les Tanti puissent ainsi les aider. Enfin,  elle a donné quelques précisions : « Je vous donne quelques nouvelles de l’incendie chez Maddy et Benji. C’est le salon qui a complètement pris feu, à cause d’un problème électrique. Personne n’a rien et ils sont partis dormir chez des amis. Ils prendront leurs réseaux pour en parler », a ajouté la blogueuse. Effectivement, dès le lendemain, les deux candidats des Marseillais ont pris la parole.

Maddy et Benji prennent la parole

Maddy a raconté sa journée en détails. Tandis qu’elle revenait des courses, elle a entendu un bruit sourd venant de quelque part dans la maison. Ne comprenant pas ce qui se passe, Maddy fait le tour des lieux avant de découvrir avec horreur que la salle de cinéma est en feu ! Dans la foulée, elle sort de chez elle et voit tous ses voisins qui se sont réunis devant sa villa.

Aux côtés, de Benji, la jolie blonde a raconté : « Je suis retournée chercher Maya, je l’ai prise on est vite sorties. Je suis revenue devant la maison, et là j’ai vu la maison en train de prendre feu, et je vous jure que c’est incroyable. Je me sentais impuissante, je voyais les flammes qui prenaient je me suis dit c’est la salle de cinéma, ça va se propager dans toute la maison. Et en un quart de seconde on n’aura plus de maison ! Tout va prendre feu, qu’est-ce que je fais ? Je suis à l’étranger… »

Heureusement pour le couple, leurs voisins étaient là pour appeler les secours et faire en sorte de gérer la situation. Du coup, Benji et Maddy ont surtout tenu à les remercier pour cette aide inattendue : « Merci à toutes les personnes qui étaient là parce que franchement on a des voisins et une communauté ici incroyable, qui nous ont vraiment aidé, qui ont appelé le Samu, c’était NCIS le truc c’est arrivé de partout à tout va. Toutes les bagnoles de flics, de pol*ice, de pompiers, les enquêteurs etc, ils sont tous venus nous aider à éteindre le feu. Benji qui est arrivé en folie aussi parce qu’il était à l’autre bout de Dubaï (…) J’ai vu ma vie clairement en train de s’effondrer devant moi, impuissante. Et heureusement que toutes ces personnes nous ont aidés parce que c’est clairement eux qui ont sauvé la maison. (…) Aujourd’hui grâce à Dieu on va bien. »

Maddy prend la parole

Aussi, comme l’avait confié la blogueuse, Julien et Manon Tanti leur ont apporté de l’aide. Et les ont accueillis chez eux dans la foulée. Le couple a ajouté : « Moi personnellement je n’avais jamais vécu d’incendie en étant dans la maison. Donc voilà c’est l’adrénaline à mo*rt. Et un petit mot aussi pour les Tanti, parce que c’est vrai que ben hier une fois qu’on a tout terminé avec la pol*ce etc, on leur a envoyé un petit message pour savoir s’ils pouvaient nous héberger le soir juste pour une nuit, pour pouvoir ne pas dormir dans la fumée. Et comme on avait Maya on ne pouvait pas aller à l’hôtel parce que les chiens ne sont pas acceptés. Ils nous ont ouvert les portes avec grand plaisir, franchement merci. Ils ont été hyper accueillants et ils ne nous ont pas laissé dans la galère… » 

Les deux amoureux – qui se sont récemment mariés – ont dû par la suite tout remettre en ordre. Mais surtout, Benji et Maddy ont dû nettoyer la maison à fond, pour tenter de retirer toute trace de cet incendie. Maddy a raconté sur ses réseaux sociaux : « Une grosse journée de terminée, on a pu bien nettoyer toute la maison. Ca sent encore beaucoup. La fumée d’un incendie c’est horrible à nettoyer ! On a dû prendre 500 personnes. On a galéré à tout retirer, à frotter. J’avais les mais tellement noires, j’ai dû les laver 40 fois par seconde, c’est horrible. Alors, l’odeur je vous explique c’est une horreur. »

Malgré tout, la candidate l’a affirmé : « Tout va bien ». Puis, elle a conclu : « Ce sont des choses qui arrivent, c’est passé, on passe à autre chose. La vie continue », a-t-elle conclu.

Regardez :

Maddy Burciagga traumatisée par l'incendie dans sa maison avec Benji ? Elle s'exprim

Benji Samat et Maddy Burciaga : c'est une nouvelle qui a surpris les internautes puisque la maison des deux candidats a pris feu ces dernières heures.

Lire la suite

Officielles