Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : exit la télé-réalité, elle dévoile son nouveau projet professionnel !

Maddy Burciaga : exit la télé-réalité, elle dévoile son nouveau projet professionnel !

Le 31 Août 2018 à 16:53 par Camille Meulins

Maddy Burciaga : on vous dévoilait la raison étonnante de son arrestation par la police en compagnie de Vincent, ainsi que ses confidences après avoir été dragué par Neymar. Mais cette fois, Maddy surprend la toile en annonçant son nouveau projet pro et la fin de sa carrière de télé-réalité !

 

Un projet qui lui colle à la peau !

 

 

On vous le révélait, Maddy Burciaga et Vincent sont officiellement en couple depuis les Anges 10. Et depuis leur retour de Los Angeles, les deux candidats semblent filer le grand amour !

 
Dans une interview pour Sam Zirah, les deux amoureux s’étaient confiés sur leur avenir. Ils confiaient ne plus vouloir faire de télé-réalité : « Je ne pense pas qu’on va y retourner, loin de là, ce n’est pas dans nos envies en tous cas (…) On préfère se consacrer à nos projets (…) Un moment donné il faut construire, il faut avancer, il faut se projeter, on va pas faire de la télé toute notre vie ».
 
Et si le couple ne souhaite plus faire de télé, Maddy a enfin dévoilé son nouveau projet professionnel sur les réseaux sociaux. C’est sur Instagram que la jolie blonde à révélé lancer sa propre marque de maquillage !
 
Sous sa publication, elle écrit : « Mlips Cosmetics. Tellement Heureuse de vous annoncer la sortie de ma propre Marque de cosmetiques. On démarre avec des Gloss Hydratants Mattes et Brillants et un concept bien particulier. Un Led & un Miroir. Rdv sur @mlipscosmetics pour commander ».

 

 

Et on peut dire que sa nouvelle marque fait l’unanimité chez ses abonnés ! En effet, ils sont sous le charme. Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Waaw je m’attendais pas à un aussi grand projet j’espère pour toi que ça va marcher les couleurs elles sont juste magnifiques et la qualité elle est juste top je valiiiiddeee », « Trooooop cooool j’attendais que tu annonces le projet avec impatience trop contente pour toi et je sais le prochain truc que je vais commander » ou encore « J’ADORE ! Les couleurs sont sublimes ».

 
En tout cas, c’est un projet qui lui va bien ! Bonne chance !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Maddy Burciaga : la chérie de Benji Samat fait parler d'elle car elle a vanté les mérites d'un produit bien particulier... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles