1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga à Dubaï : elle montre la potentielle villa qu’elle va s’acheter

Maddy Burciaga à Dubaï : elle montre la potentielle villa qu’elle va s’acheter

Le 21 Juil 2020 à 12:05 par Samantha Martins

Une candidate de télé-réalité de plus à Dubaï, une ! Il y a quelques jours, Maddy Burciaga a pris l’avion pour s’envoler vers une destination  alors inconnue. L’ex de GMK décide de s’installer aux Émirats Arabes Unis et visite de nombreux biens tous plus luxueux les uns que les autres.

Maddy Burciaga s’installe à Dubaï

« Aujourd’hui c’est le grand départ. Enfin grand départ… C’est un gros changement qui arrive. Je vous en parlerai quand je serais arrivée. (…) Je ne vais pas tarder à aller à l’aéroport direction un endroit où j’ai beaucoup de choses à faire, donc je vais rester pas mal de jours je pense. Je n’ai pas encore de date de retour pour l’instant » avait annoncé Maddy Burciaga sur ses réseaux sociaux.

Sans grande surprise, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est rendue à Dubaï. Destination phare des influenceurs français, on ne compte plus le nombre de personnalités issues de la télévision française qui partent s’installer là-bas. Dernièrement, c’est l’influenceuse Caroline Receveur qui annonçait qu’elle et sa famille allaient quitter la France pour Dubaï.

Si Maddy n’a pas précisé la durée de son expatriation, il semblerait qu’elle ait prévue d’y rester un bon moment. Outre le fait qu’elle n’est pas pris de billet retour, la jolie blonde est en pleine recherche d’un logement. Accompagnée de son amie, Fidji Ruiz propriétaire d’une luxueuse villa, elle cherche son futur nid douillet.

Maddy Burciaga présente sa potentielle future villa

Sur son compte Snapchat, Maddy Burciaga a filmé ses différentes visites de biens immobiliers. Le moins que l’on puisse dire c’est que chacun des logements qu’elle a visités sont tous plus somptueux les uns que les autres.

« Les visites sont terminées pour aujourd’hui, ça continue demain. (…) J’ai visité de tout. (…) Je suis allée voir aussi un appartement, mais c’est assez impersonnel ici. (…) Donc j’aimerais bien avoir mon petit chez moi, je pense que je partirais plus sur une maison. C’est mon rêve depuis longtemps. (…) En tout cas c’est trop cool et demain de nouveau des visites… (…) J’étais trop contente d’être avec Fidji, elle qui est déjà à Dubaï c’est trop cool d’avoir son point de vue et son avis » a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.

En tout cas, le projet de Maddy se concrétise de jour en jour. On lui souhaite bien du courage !

Officielles

Officielles