1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Liam Di Benedetto : enceinte, elle annonce sa 2ème grossesse en photo

Liam Di Benedetto : enceinte, elle annonce sa 2ème grossesse en photo

Le 20 Déc 2020 à 21:20 par Samantha Martins

Joy va bientôt devenir grande sœur. Quelques temps seulement après leur mariage, Liam Di Benedetto et son mari Christophe Dicranian attendent leur premier enfant ensemble. L’ancienne candidate des Marseillais annonce l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

Liam Di Benedetto est enceinte de son deuxième enfant

Ses abonnés s’en doutaient depuis plusieurs semaines déjà. En effet, en novembre une vidéo de son ventre arrondi avait alerté sa communauté. Pourtant, la jeune femme avait fermement nié être enceinte. « Pour toutes les personnes qui pensent que je suis enceinte, non je ne suis pas enceinte. Le jour où je serais enceinte, je vous le dirais. Je ne vois pas pourquoi je ne vous le dirais pas. Je ne suis pas enceinte, en tout cas pas pour l’instant. »

Voilà qu’une nouvelle vidéo en ce début du mois de décembre avait à nouveau mis la puce à l’oreille des internautes. Celle qui doit supporter les insultes envers sa fille Joy s’était affichée avec un crop-top et un pantalon de jogging laissant clairement apparaître son ventre arrondis.

Alors, Liam cacherait-elle une bonne nouvelle à ses fans ? Eh bien nous avons désormais le fin mot de l’histoire puisque la maman de Joy a officiellement annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Liam Di Benedetto va devenir maman pour la deuxième fois

C’est sur Instagram que la femme de Christophe Dicranian a annoncé l’heureuse nouvelle. La jeune maman a posté un cliché de sa fille Joy, portant un t-shirt où il est écrit : « Je vais être grande sœur« . Sur la même photo, on aperçoit aux pieds de la petite fille l’échographie ainsi que Liam tenant en main son test de grossesse.

En légende, la candidate de Mamans & Célèbres a écrit : « C’était très très dur pour nous de garder le secret de cet immense bonheur… Je m’excuse auprès de mes proches et de mes amis de vous l’avoir caché mais je voulais garder le secret le plus longtemps possible, et c’est vrai que là ça commençait à être difficile parce que beaucoup de monde commençait à s’en douter… Du coup c’est avec beaucoup d’émotion qu’on vous annonce que Joy sera grande soeur d’ici quelques mois. Et oui, la famille s’agrandit ! (…) C’est le plus grand bonheur pour cette fin d’année et le plus beau cadeau de Noël. »

Félicitations à la petite famille !

Jesta Hillmann : le couple qui s'est rencontré sur la plage de Koh-Lanta attend leur deuxième enfant. Quelques jours après le premier anniversaire de leur fils, ils font une grande annonce en vidéo !

Lire la suite

Officielles

Officielles