1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais : un couple emblématique sur le point de quitter Shauna Events ? Ces images sèment le doute !

Les Marseillais : un couple emblématique sur le point de quitter Shauna Events ? Ces images sèment le doute !

Le 12 Oct 2021 à 15:55 par Khaoula Belkacemi

Un couple emblématique de la famille des Marseillais serait peut-être sur le point de quitter Shauna Events. On vous donne tous les détails !

Maeva Ghennam, en froid avec Magali Berdah ?

Alors que plusieurs fans de la candidate se posaient la question, Maeva Ghennam a tenu à répondre. Rappelez-vous ! Depuis peu, Jazz et Laurent Correia ont quitté We Events pour rejoindre l’agence de Magali Berdah. En gu*rre avec la JLC Family, la marseillaise a tenu à prendre la parole afin de mettre certaines choses au clair.

« Je reçois plein de messages par rapport au Mercato qui vient de se passer. Parce que ben vous le savez Jazz je ne l’aime pas, elle non plus elle ne m’aime pas, vous savez que je suis très très proche de Magali, que pour moi Magali c’est plus qu’un agent, c’est plus qu’une amie, c’est ma famille. Vous savez que je suis très très proche d’elle. Alors je vous explique moi ça ne m’a posé aucun problème. Pendant que ça se passait moi j’étais au courant de tout parce que Magali m’en a parlé, elle m’a demandé mon avis, et ben je lui ai dit que j’étais d’accord avec elle parce qu’en vrai c’est le business. Et moi je fais passer les intérêts et le business de mon amie Magali avant mes embrouilles voilà. Et franchement je vous dis la vérité moi je n’en ai rien à cir*r. Je n’ai jamais été contre ça. Moi je sais faire la différence entre le travail et l’amitié. Mais voilà ça ne me dérange pas du tout. Je pense aux intérêts de mon ami, et la Jazz elle n’est pas bête, elle sait très bien que Shauna Events c’est l’agence numéro 1. Et quand on veut être au top, il faut être entouré des meilleurs. Et Shauna Events vous le savez c’est l’agence numéro 1 en France. » A-t’elle alors déclaré.

Un couple phare des Marseillais sur le point de quitter Shauna Events ?

C’est ce que semble croire dur comme fer les internautes depuis peu. En effet, alors qu’ils se trouvaient au restaurant avec Wesley Nakash, Nacca et Éloise ont été pris en photo à leur insu. Et c’est le blogueur Aqababe qui révèle l’information sur son compte Instagram. Dans une story postée il y a peu, il dévoilait les photos en expliquant : « Aperçu : Nacca et Éloise en plein discussion attablée avec Wesley. Négociation en cours ? » 

Pour l’instant, le couple ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet, mais il serait judicieux de se questionner sur les raisons de ce rendez-vous. Seraient-ils en train de discuter un éventuel prochain contrat avec l’agence We Events ? Rien n’est sûr, et l’information est encore à prendre avec des pincettes. Affaire à suivre…

Les Marseillais : un couple emblématique sur le point de quitter Shauna Events ? Ces images sèment le doute !

Les Marseillais : un couple emblématique sur le point de quitter Shauna Events ? Ces images sèment le doute !

 

Officielles

Officielles