Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Cinquante : Vivian Grimigni assume être responsable de l’élimination de Fanny Salvat

Les Cinquante : Vivian Grimigni assume être responsable de l’élimination de Fanny Salvat

Le 22 Sep 2022 à 08:17 par Louisa Haddad

Les Cinquante : Vivian n’a pas hésité à faire en sorte que Fanny Salvat soit éliminée des Cinquante. Si les internautes lui ont reproché son attitude, il a décidé d’assumer.

Vivian fait éliminer Fanny

La dernière polémique au sujet des Cinquante implique Maeva Ghennam et Vivian Grimigni. Et pour cause, alors que la marseillaise avait promis à Jessica Errero de sauver sa chérie, elle a trahi le couple en permettant l’élimination de Fanny. Mais ce n’est pas tout ! Adixia aurait même facilité tout ça en laissant Vivian voter à partir de son téléphone. Ce qui a énormément choqué les internautes. En effet, peu après l’élimination de Fanny, un gros clash a éclaté dans la Villa entre Maeva et Vivian, et Fanny et Jessica.

Et pour les internautes, ça ne passe pas non plus ! Selon eux, Maeva aurait menti en serrant la main de Jessica – ce qui prouverait qu’elle n’est pas loyale. Elle s’est alors très vite pris de plein fouet les foudres des internautes, qui n’ont pas du tout apprécié son comportement. D’ailleurs, pour beaucoup, les marseillais et le Reste du Monde seraient favorisés par la production, et notamment Maeva Ghennam. Il faut croire que pour cette dernière les polémiques ne s’arrêtent plus ces derniers temps. 

Vivian explique son choix

Très vite après ces accusations sur les réseaux sociaux, Vivian (qui avait décidé de se reprendre en main après sa grosse déprime) s’est exprimé pour mettre les choses au clair : « Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! »

Les Cinquante : Vivian Grimigni assume être responsable de l'élimination de Fanny Salvat

Vivian a ajouté : “Elle avait eu 26 voix la dernière cérémonie, c’était l’une des préférées. C’était logique de la faire pét*r. Je n’ai rien contre elles mais on est dans un jeu. Si je n’avais pas pris le téléphone d’Adixia pour voter, on l’aurait eu dans le baba. Je ne regrette absolument pas cette stratégie contre Fanny, si c’était à refaire, je le referai”. Tout en nuançant ensuite : “Fanny et Jessy forment un couple mignon qu’on n’a pas envie de voir partir”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Jessica Errero et Fanny Salvat : elles ont enfin officialisé leur couple sur le tournage des Cinquante. Alors, ont-elles des projets d'avenir en commun ? Elles ont répondu !

Lire la suite

Officielles