Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna (LPDLA) : elle aurait été trompée par son prétendant après le tournage

Léna (LPDLA) : elle aurait été trompée par son prétendant après le tournage

Le 22 Déc 2021 à 11:53 par Louisa Haddad

Léna : c’est une information qui vient de tomber ! On a alors appris que le chéri de la princesse aurait été infidèle au retour du tournage… On vous dit tout ! 

Haneia : sur le tournage de LMvsmonde6 pour régler ses comptes

Alors qu’Haneia est en ce moment dans les épisodes de LPDLA, la jeune femme a accepté de participer à cette nouvelle saison des Marseillais. Cette dernière a décidé de régler ses comptes avec son ex, Dylan. Vous le verrez, c’est avec lui qu’elle a décidé de quitter l’émission de dating. Mais avec son caractère bien trempé, on se doute qu’elle a déjà fait quelques étincelles.

Elle a confié : « C’est horrible. Je n’ai plus de voix, je n’arrête pas de crier. Mais bon, voilà… Vous me connaissez, je crie, mais tout se passe vraiment très bien. Je vais d’ailleurs me faire un petit thé au miel et je vais aller me reposer aujourd’hui », a-t-elle déclaré. De quoi susciter la curiosité des internautes qui ont hâte de voir comment Dylan a réagi.

Isabeau met un terme à son histoire avec Illan

Il y a quelques jours, Illan a déclaré qu’il ferait tout pour récupérer Isabeau. Sur Instagram, il a écrit : « Je l’aime tellement que je ne peux pas rester comme ça sans rien faire, quitte à passer pour un déb*le, quitte à m’afficher devant la France entière. Je ne peux pas lui laisser cette image de moi ! J’ai décidé de lui consacrer chaque jour de ma vie tant qu’il restera une toute partie de moi dans son cœur. Je ne laisserai jamais tomber ! ».

Sauf que ses efforts n’ont pas payé et il a ensuite annoncé qu’Isabeau ne souhaitait plus se remettre avec lui. De son côté, la jeune femme a fait une mise au point sur la toile« Je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe. Raison pour laquelle je ne rentrerais pas dans les détails », a-t-elle d’abord écrit. Précisant qu’elle comptait dorénavant s’occuper des choses qui la rendent heureuse.

Isabeau a ajouté : « Comme ça tout est clair. Arrêtez avec vos histoires de show. On parle de la vraie vie. Aujourd’hui je suis au fond, par tout ce que j’ai appris, je suis brisée donc s’il vous plait arrêtez vos méchancetés. Illan et moi c’est définitivement terminé, à vie. Je ne reviendrais jamais pour de multiples raisons. Et je n’ai pas envie de rentrer dans les détails ».

Illan a une histoire avec une prétendante de Dylan

Et pour cause, Anaïs, une des prétendantes de LPDLA5, a fait une révélation lors d’un live avec Bastos. Si elle était venue dans le programme pour séduire Dylan, c’est avec Illan qu’elle a flirté. Alors, après le tournage, ils se sont revus et ont passé du bon temps ensemble. Sauf qu’Illan était en couple avec Isabeau !

Suite à ses révélations, Anaïs a reçu des menaces : « Je prends des piratages, insultes et menaces en privé alors que j’ai juste dit la vérité.Je m’en veux, je me suis un peu laissée séduire et embobiner et je regrette que ça ait fait du mal. J’étais pas prête pour ce monde là. (…) J’espère qu’ils vont me laisser tranquille. ».

Puis, la candidate a expliqué que c’était Illan lui même qui était à l’origine de ces intimidations : « C’est le principal concerné qui a osé m’insulter et remettre toute la faute sur moi en privé.»  Enfin, Anaïs a tenu à préciser que Bastos ne l’avait pas poussée à se confier sur ce sujet : « Absolument pas, il n’était pas au courant et il ne savait pas que j’allais le dire. ». Il semblerait que ce ne soit pas le seul à avoir fauté…

Le prétendant de Léna la trompe à la sortie de LPDLA

Il y a quelques semaines le compte instagram @Shayara.tv a partagé une photo qui veut tout dire : Léna était en compagnie de celui qui est venu conquérir son coeur, Adrien. Ce dernier n’est pas connu des internautes. Mais il est apparu à plusieurs reprises dans les stories de Léna. « Ça confirme mon scoop : Léna est sortie en couple de LPDLA avec Adrien », avait écrit la blogueuse.

Cette fois, c’est le blogueur @skyresstv qui a balancé une information : le chéri de Léna aurait été infidèle. Et il semblerait que ce soit des proches de la jeune femme qui ait fait ces confidences au blogueur. En story, il a poursuivi : « Elle s’entend très très bien avec lui et quand ils sont sortis ensemble, il voulait emménager avec elle. Bref c’était du sérieux quoi ». Il y a un mais !

On peut lire ensuite : « Avant le tournage, il était en rapprochement avec deux filles et devait officialiser avec l’une d’elle. Après le tournage des princes, il était en couple avec Léna. Mais de retour à Paris, il devait avoir des explications avec ces filles ». Le prétendant aurait également contacté une ex à lui mais cette dernière l’aurait bloqué quand elle se serait aperçu qu’il était en couple avec Léna. Puis début novembre, il aurait vu une des prétendantes de Dylan en Belgique : « Il a trompé Léna et on m’a raconté qu’elle est vraiment pas bien et qu’elle était venue dans une démarche sincère ».

 

Léna trompée par son prétendant Léna trompée par son prétendant Léna trompée par son prétendant

Le compte @Skyress.tv a ajouté que le jeune homme aurait offert une fausse paire de Nike à Léna et qu’il était prêt à vivre avec elle à Paris. Sauf que cela n’était pas pour les bonnes raisons puisqu’il aurait insinué qu’il allait profité d’elle. « Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais le mec avait une meuf avant le tournage, il est sorti avec Léna. Et il est parti k*n deux autres filles après le tournage », a conclu le blogueur.

Léna trompée par son prétendant Léna trompée par son prétendant

Léna s'est exprimée dans une nouvelle vidéo Youtube pour faire le point sur sa relation passée avec Adrien. La candidate revient pour la première fois sur les véritables raisons de leur rupture.

Lire la suite

Officielles