1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Lena et Illan : les deux ex s’accusent mutuellement d’infidélité

par Samantha Martins

Dernière modification

lean-illan

Léna et Illan ne sont plus en couple depuis un bon bout de temps désormais. Malgré tout, ils ne semblent pas avoir digérés leur rupture. Sur les réseaux sociaux, les deux ex se clashent à propos des raisons de leur séparation.

Léna : elle accuse Illan de l’avoir trompé à la sortie des Marseillais à Dubaï

Lorsque le tournage des Marseillais à Dubaï a pris fin, Léna et Illan étaient en couple. Le jeune homme avait fait de nombreuses promesses à sa chérie et attendait avec impatience de la retrouver. Alors évidemment, en découvrant qu’ils n’étaient plus en couple désormais, les internautes se sont posés beaucoup de questions.

Il y a quelques semaines, Léna expliquait (enfin) les raisons de leur séparation. « Je suis sortie de l’aventure, je l’ai rejoint chez lui à Dubaï. On ne s’est pas lâché pendant presque 1 mois et ensuite, il est allé me tromper avec une nana de 18 ans. »

De nouveau interrogée par ses abonnés, la jeune femme a réitéré ses accusations : « Il m’a trompé avec une fille de 18 ans dans un bloc à 00 h en mode incognito. » Cette fois-ci, Illan n’est pas resté sans rien dire.

Illan accuse Léna d’avoir eu une double vie lorsqu’il était en couple avec elle

En effet, en découvrant les accusations de son ex, Illan (qui tente d’oublier Adixia) a souhaité donner sa version des faits. « La vraie raison, c’est parce que tu as menti à tout le monde dans les Marseillais. Tu étais en couple à l’extérieur, tu me l’as avoué deux jours après être sortie« , a-t-il d’abord expliqué.

« Ne demande pas à un mec d’être fidèle si toi-même tu vis une double relation (…) de plus la raison prioritaire de notre séparation, c’est parce que tu as mal pris qu’un ami t’as mal parlé. Prétexte pour prendre la première porte de sortie. Ensuite, tu as appris deux jours après que j’avais tenté de te tromper. Car non, je ne suis pas allé au bout de mes intentions. Moi j’assume tout (…) »

Toujours selon Illan, Léna serait une mythomane sans états d’âme. De son côté, Léna a affirmé qu’elle avait bel et bien fait croire à son ex qu’elle était en couple pour qu’il ne jette pas ses affaires de leur appartement… Une sacrée histoire.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur