1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Le 2ème enfant d’une célèbre candidate hospitalisé en urgence, elle fait de tristes révélations !

par Samantha Martins

Dernière modification

liam-di-benedetto-rym-renom-hillary-vanderosierien
Crédit photo : La deuxième enfant d'une candidate de télé-réalité vient d'être hospitalisé.

Coup dur pour une célèbre candidate de télé-réalité. Cette dernière annonce que son deuxième enfant vient d’être hospitalisé en urgences suite à des problèmes de santé.

Une célèbre candidate de télé-réalité annonce que son deuxième enfant souffre d’une malformation

Un mois après la naissance de son deuxième enfant, Hillary Vanderosieren a fait une annonce inattendue sur ses réseaux sociaux. En effet, la célèbre candidate de Mamans & Célèbres a révélé que son fils, Mattéo, souffrait de deux malformations du cœur. Un véritable coup dur pour les jeunes parents.

Alors âgé d’un mois seulement, le petit frère de Milo a subi une lourde opération du cœur. 8 jours après cette intervention, Giovanni Bonamy annonçait malgré tout une bonne nouvelle. Le petit Matéo a pu quitter le service de réanimation pour retourner en chambre. Suite à toutes ces péripéties, la petite famille est aujourd’hui, de nouveau réunie.

Et le couple n’a pas tardé à exprimer son envie de rentrer rapidement chez eux, à Dubaï. Des confessions qui ont particulièrement agacé certains internautes, accusant le couple d’influenceur de profiter du système de soin français. 

Une célèbre candidate accouche prématurément de son deuxième enfant

Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy sont loin d’être les seuls à avoir traversé une période difficile. En effet, une autre candidate de Mamans & Célèbres a récemment donné naissance à son deuxième enfant. Et malheureusement, cet accouchement ne s’est pas réellement déroulé comme prévu…

Enceinte de son deuxième enfant, la grossesse de Rym Renom s’est compliquée. Alors que la jeune femme et son mari Vincent Queijo s’apprêtaient à dévoiler le s*xe de leur deuxième bébé, ce dernier est arrivé plus vite que prévu. Atteinte d’une pré-éclampsie, la jeune maman a en effet, accouché prématurément de sa deuxième fille, Alma.

Alors qu’elle était encore hospitalisée avec sa petite fille, Rym Renom expliquait ce qu’il s’était passé : « Il y a 4 jours j’ai tout à coup commencé à avoir des contractions qui m’empêchaient de dormir, des fortes douleurs au niveau des reins, du bas du ventre et aussi des maux de tête. 24 heures après, nous sommes allés aux urgences et après quelques contrôles la nouvelle est tombée, direction au bloc pour une césarienne d’urgence car le bébé avait un rythme cardiaque trop faible. Sur le moment je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l’angoisse qui m’envahissait … cette peur de perdre notre bébé. »

Une célèbre candidate peut enfin rentrer à la maison avec son deuxième enfant

Fort heureusement – et alors que Vincent Queijo et Maria-Valentina avaient, en plus de ça, attrapé la Covid-19 – Rym Renom et sa fille Alma ont enfin pu rentrer à la maison.

Ainsi, les jeunes parents ont posté sur leurs réseaux sociaux le tout premier cliché de famille. « On est de retour à la maison Alma et moi, je suis trop contente. Ils nous ont donné cette bonne nouvelle ce matin. Rien n’était sûr. Il fallait juste attendre le poids d’Alma. La pédiatre nous a dit que c’était bon, qu’on pouvait sortir » annonçait Rym Renom le 30 janvier dernier.

Une chance d’autant que ce jour-là, Vincent Queijo soufflait sa 32ᵉ bougie. « 32 ans ! Merci à tous, quel chanceux je suis, d’avoir ma femme de retour et mes deux filles réunies sous le même toit. Ce furent des jours éprouvants et des épreuves douloureuses mais l’union de notre famille a été plus forte que tout », exprimait-il sur Instagram.

Si certains voient enfin la lumière au bout du tunnel, pour d’autres malheureusement, les ennuis recommencent… 

Une célèbre candidate annonce que son deuxième enfant est à l’hôpital

Cette fois, c’est une autre candidate de télé-réalité qui a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, celle-ci a dû se rendre en urgences à l’hôpital avec son deuxième enfant. Et pour cause, ce dernier éprouvait des difficultés à respirer. Une situation inquiétante qui l’a inévitablement conduit à l’hôpital.

Cette information a été relayée par le compte Instagram @fake_influenceur. Ainsi, nous apprenions via sa story que la petite dernière de Liam Di Benedetto « était à l’hôpital depuis hier soir car elle n’arrivait plus à respirer. »

En effet, c’est via sa story Snapchat que Liam Di Benedetto a expliqué la situation à ses abonnés. « Hier, mon mari a emmené Charlie aux urgences. Elle ne respirait pas très bien. (…) Nous sommes en chambre depuis hier. En fait, elle fait de l’asthme du nourrisson. Elle avait deux bronchiolites, donc à partir du troisième, on dit que c’est de l’asthme du nourrisson. (…) Hier, elle avait de l’oxygène, ils lui ont enlevé ce matin. Là, j’attends les médecins. On m’a dit qu’ils la laissaient sans oxygène pendant 24 heures pour voir si ça va. Et après on verra pour sortir. Voilà la cause de mon absence. Je reste avec ma fille. (…) Sinon, ça va mais elle respire fort. Ça me rappelle tellement de mauvais souvenir. » Nous souhaitons un prompt rétablissement à la petite Sharly.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur