1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vincent Queijo : séparé de Rym Renom et leur bébé, nouveau coup dur

par Samantha Martins

Dernière modification

vincent-queijo-rym-renom
Crédit photo : Positif à la covid, Vincent Queijo ne peut plus voir sa femme et sa fille.

Après la naissance prématurée de son deuxième enfant, Vincent Queijo annonce une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, il ne peut plus prendre visite à sa femme et sa fille avant un petit moment…

Vincent Queijo : papa pour la deuxième fois, il donne des nouvelles de sa fille née prématurément

Même si la naissance d’un enfant est synonyme de bonheur, tous ne se passent pas toujours comme prévu. Le 16 janvier dernier, Rym Renom a donné naissance à son deuxième enfant de façon prématurée. Atteinte d’une pré-éclampsie durant sa grossesse, la candidate ainsi que son bébé ont été affaiblis, ce qui a précipité l’accouchement.

Toujours hospitalisée, Rym et sa fille Alma sont surveillées de près par les équipes médicales. En attendant, Vincent Queijo, papa pour la seconde fois, s’occupe de leur fille aînée tout en rendant visite quotidiennement à sa femme et sa petite dernière, de qui il donne des nouvelles régulièrement.

Malheureusement, un imprévu (et pas des moindres) est survenu ce jeudi 27 janvier. Dépité, Vincent Queijo s’est confié sur ses réseaux sociaux…

Vincent Queijo : positif au Covid-19, il passe son anniversaire seul

Dans sa story Instagram, le mari de Rym Renom a annoncé une bien mauvaise nouvelle. Il est atteint de la Covid-19. Et ce n’est pas tout, apparemment, sa fille, Maria-Valentina, l’a attrapé aussi. « Je suis presque sûr que Maria a le Covid, donc là on va s’isoler Maria et moi. Demain Maria passe un examen, savoir si elle a le Covid. Parce qu’en pharmacie elle ne peut pas le faire, à part avec le mouche-bébé mais le mouche-bébé on ne l’avait pas. Donc du coup demain on va au laboratoire. »

De son côté, Vincent Queijo ne se sent « vraiment pas bien du tout ». « J’ai des symptômes, je suis comme un glaçon. Je frissonne tout le temps, j’ai chaud, j’ai froid, j’ai chaud, j’ai froid. » Mais ce n’est pas ce qui embête le plus le jeune papa. Eh non, Vincent Queijo est surtout dépité de ne plus pouvoir rendre visite à sa femme et à sa fille Alma à l’hôpital. D’autant que ce 30 janvier, l’influenceur va souffler sa 32ᵉ bougie. « Ça va être top l’anniversaire à la maison sans voir ma femme et Alma ».

Malgré tout, il y a quand même du positif pour la petite famille. En effet, comme l’a expliqué Rym Renom, Alma se porte de mieux en mieux. « Je suis très fière de Alma, elle a pris un peu plus de poids ce matin, on voit la fin petit à petit ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur