1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laurent Correia : il se filme avec de grosses liasses de billets et les internautes voient rouge

Laurent Correia : il se filme avec de grosses liasses de billets et les internautes voient rouge

Le 09 Avr 2021 à 08:30 par Louisa Haddad

Laurent Correia : le mari de Jazz a une nouvelle fois frapper. En effet, il n’a pas hésité à montrer un sac de billets sur ses réseaux sociaux.

Laurent Correia au coeur d’une nouvelle polémique

Il y a quelques mois, Laurent (qui a récemment filmé en train de se moquer de la couleur de peau de la soeur de Sisik) avait posté une vidéo de lui dans sa voiture, avec sur le siège passager un énorme sac rempli de billets de banque. Il accompagnait cette vidéo d’une légende qui n’est pas passée inaperçue « Go faire du shopping. » Beaucoup d’internautes se sont alors insurgés contre ce genre de comportement, et ont estimé qu’il n’était pas normale de dépenser autant d’argent dans du shopping, et encore moins de s’en vanter sur les réseaux !

Il avait donc pris la parole sur son compte Snapchat pour, entre autres, expliquer : « J’ai reçu énormément de messages par rapport au snap que j’ai mis tout à l’heure, carrément j’ai supprimé moi j’avais le sac et tout. J’ai écrit go faire du shopping, bon vous savez bien que je ne vais pas claquer tout ça dans du shopping quand même. Je vous montrerai, en tout cas j’ai acheté un nouvel appartement c’est une dinguerie. Je vous montrerai ça dans les jours à venir inshallah si tout se finalise bien. et voilà. Vous vous doutez bien que j’ai investi pour la famille. Je ne vais pas faire du shopping avec ça. C’est du shopping investissement, c’est complètement différent. »

Laurent montre à nouveau son argent

Laurent se filme puis dans la foulée montre son sac d’une marque de luxe qui est rempli de billets. Puis, il vide le sac sur ses jambes et se montre avec tous ses billets dans les mains. En fond sonore, une chanson de Ninho : « Et j’m’habillerai tout en Gucci. Devant l’miroir j’me trouve BG, un peu gêné, quand la famille demande le prix. En face ils sont jaloux, jaloux de qui, jaloux de nous. On commence par qui ? »

La blogueuse @Zohra.pookie a repris cette séquence et l’a partagée sur son compte. En légende, elle a écrit : « Laurent était déjà dans une sauce il y a quelques mois lorsqu’il avait fait le même genre de snap à montrer tout son argent et là il recommence…« . Parmi les commentaires, on peut : « Ça fait vraiment pitié », « Il est vraiment ridicule à trop se montrer », « Un vrai gamin ce mec », « Ça fait un bail qu’on ne parle plus d’eux donc c’était le moyen de se faire parler…. ». 

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Jazz était accusée de ‘fornication’ à Dubaï et était convoquée par le tribunal.

Officielles

Officielles