1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kev Adams se moque d’Aya Nakamura et Iris Mittenaere valide !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kev Adams : on vous parlait du jour où Lily-Rose Depp a lâché un « vu » à l’humoriste. Cette fois, Kev Adams fait parler de lui pour une raison bien particulière. En effet, il s’est inspiré de la chanteuse Aya Nakamura pour un sketch. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci a beaucoup plu et même à son ex, Iris Mittenaere. On vous dit tout !

Il a eu beaucoup de succès

Kev Adams est actuellement sur scène dans son nouveau one-man show. Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev aborde alors différents thèmes : sa famille, sa carrière et même des sujets des plus sensibles. Il y a alors ce sketch dans lequel il évoque le succès de la chanteuse Aya Nakamura. Mieux, il se moque gentiment d’elle. « Ça, c’est mes coupines, c’est mes coupines. Trois minutes trente, la chanson c’est que ça. C’est mes coupines » balance-t-il avec beaucoup d’humour.

C’est d’ailleurs ce passage du spectacle qu’il a décidé de partager avec les internautes. En effet, vu plus de 700 000 fois sur Instagram, on peut dire que ses abonnés ont beaucoup apprécié ce moment. Notamment quelques célébrités. Benjamin Pavard a commenté avec des émojis morts de rire, idem du côté du chanteur Marvin Dupré. Iris Mittenaere, quant à elle, a validé en likant la publication. Preuve, qu’elle ne reste pas de marbre face à son ex qui la fait encore beaucoup rire… D’ailleurs, il y a quelques jours, le jeune homme faisait des révélations sur leur relation. 

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut également lire : « Meilleur moment du show pour ma part », « J’en peux plus de ce sketch ! » ou encore « Il me tue ce sketch !! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur