1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila et Noré : avec émotion, ils partagent l’échographie de leur fils

Kamila et Noré : avec émotion, ils partagent l’échographie de leur fils

Le 09 Nov 2020 à 11:26 par Louisa Haddad

Kamila et Noré : les deux amoureux s’apprêtent à accueillir leur premier enfant dans leur vie. En attendant, ils ont partagé son échographie avec leur communauté.

Kamila et Noré : plus heureux que jamais

Noré et Kamila attendent leur petit garçon avec grande impatience. D’ailleurs, c’est un tel bonheur que la future maman n’hésite pas à partager avec ses followers les étapes de sa grossesse. Tout comme cette fois où elle a publié l’annonce qu’elle a faite à son chéri. Un moment fort en émotions que ses abonnés ont pu apprécier. Mais si la plupart d’entre eux partagent son bonheur, d’autres, au contraire, ne cessent de la critiquer.Kamila – qui a partagé un moment très touchant – a mis les choses au clair : « Je vois qu’actuellement les haters ont une fois de plus décidés de me casser les bonbons… « 

Avant d’ajouter : « Les pauvres ils n’ont pas compris je pense malgré toutes ces fois où j’ai du me répéter mais ça doit être à cause de leur pois chiche dans le cerveau je pense. Donc récapitulatif : oui je vous bloque quand vous m’insultez, logique ! Oui je suis heureuse d’être enceinte et personne ne gâchera ce bonheur ». De son côté, Noré a décidé de s’expliquer sur ses crises de boulimie : « Je vois qu’on me dit beaucoup qu’on snappe que de la bouffe. Mais on est confiné à la maison, je ne vais pas faire un tennis. Surtout que je suis confiné à la maison, elle est à terme, le petit risque de sortir à tout moment, je suis sous tension. J’en peux plus, j’ai le cœur qui va lâcher. Donc encore heureux que je fais que bouffer. Et en plus je suis en couvade toute l’année. »

Le couple montre l’échographie de sur fils

Le couple n’hésite pas, malgré les mauvaises énergies de certains followers, à partager leur quotidien. Qu’importe ce qu’on pense d’eux, leur bonheur est plus fort que tout. Récemment, Kamila et Noré ont eu rendez-vous chez la gynécologue et en ont profité pour faire une échographie. Les futurs parents ont partagé ce moment sur leurs réseaux sociaux.

Ainsi, c’est avec joie que les internautes ont pu découvrir quelques traits du visage de ce petit garçon. Notamment le nez et la bouche. Les deux amoureux sont fous de joie en découvrant ce petit visage. D’ailleurs, ils vont peut-être le rencontrer en vrai tout bientôt. Et pour cause, Kamila a quelques symptômes qui indiqueraient qu’elle pourrait accoucher à tout moment. Elle a notamment mal en bas du ventre, ce qui montre que bébé appuie… Cela signifie qu’on découvrira tout bientôt le prénom du petit garçon ! 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Kamila et Noré (MELAA3) : on vous partageait leurs confessions sur leur couple soudé malgré l’aventure très dure, ainsi que leurs révélations sur Laura et Alain. Mais cette fois, c’est Carla Moreau qui réagit à leur amour !   Un couple soudé dans la compétition !   View this post on Instagram A post shared […]

Lire la suite

Officielles

Officielles