Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila enceinte : dégoutée car ses plus belles tenues ne lui vont plus, elle prend la parole

Kamila enceinte : dégoutée car ses plus belles tenues ne lui vont plus, elle prend la parole

Le 22 Août 2020 à 10:04 par Samantha Martins

Kamila et Noré sont sur un petit nuage. Bientôt parents d’un petit garçon, ils profitent actuellement d’un voyage en Grèce avec des amis. C’était sans compter le baby bump de Kamila qui continue de grossir, doucement, mais sûrement.

Kamila et Noré fête leur 11 ans d’amour

Voilà 11 ans que Kamila et Noré sont ensemble. D’ailleurs, pour l’occasion, la femme enceinte a rédigé un adorable message pour son mari sur son compte Instagram. « 11 ans d’amour aujourd’hui. Chaque année passée, je ressens quelque chose de plus fort mais cette année c’est différent la sensation est tellement meilleure. Amour éternel inchallah. » Et pour cause, le couple attend leur premier enfant. Une étape importante qui les comble de bonheur !

Ce n’est pas du goût de tout le monde. En effet, de nombreux internautes semblent penser que la jeune femme en fait beaucoup trop. Ainsi, Kamila a adressé un message tout particulier à ses haters sous son dernier post Instagram. « La Grèce c’est vraiment trop cool ! Cependant je vois qu’actuellement les haters ont une fois de plus décidés de me casser les bonbons… Les pauvres ils n’ont pas compris je pense malgré toutes ces fois où j’ai dû me répéter, mais ça doit être à cause de leur pois chiche dans le cerveau je pense. Donc récapitulatif : Oui je vous bloque quand vous m’insultez, logique, oui je suis heureuse d’être enceinte et personne ne gâchera ce bonheur (j’en fais soi-disant trop disent-ils) (…) oui je suis fière de mon couple et de mon mari. Quant à vos menaces de mort sur mon petit ange, le tout puissant s’en occupera, nous grâce à lui on est heureux, très heureux et c’est le principal. Je ne me justifie pas, il s’agit juste d’un rappel pour les twi’ToZ (haters sur Twitter). Swipez, la deuxième photo est pour vous. »

Un message on ne peut plus clair !

"On est sur un gros problème là..."

Kamila ne rentre plus dans ses vêtements

Outre l’acharnement des haters, Kamila a dû faire face à un autre problème d’ordre plus technique. En effet, la jeune femme entame la dernière ligne droite de sa grossesse. Si elle est plus qu’heureuse d’être enceinte, son petit garçon lui continue de grossir et commence à lui poser problème. Comme elle l’a confié sur Snapchat, c’est officiel, Kamila ne rentre plus dans ses vêtements ! 

« Problème de dernière minute. Toutes mes tenues que j’ai prises, mes plus belles tenues d’ailleurs, eh bien elles ne me vont plus puisqu’elles ne se ferment pas. Je suis dég. Les hauts c’est pareil, les bas c’est pareil, les jupes… On est sur un gros problème là ahahah. » C’est aussi ça les joies de la maternité !

Kamila : la jeune femme a avoué se sentir très faible depuis quelques jours et elle vient de partager une vidéo qui a quelque peu inquiété ses nombreux abonnés.

Lire la suite

Officielles