Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julia Paredes atteinte du Covid-19 : la jeune maman se livre sur ses symptomes

Julia Paredes atteinte du Covid-19 : la jeune maman se livre sur ses symptomes

Le 13 Jan 2022 à 15:05 par Samantha Martins

Julia Paredes est positive à la Covid-19. Sous son dernier post Instagram, la candidate de Mamans & Célèbres annonce la nouvelle et partage ses symptômes avec ses abonnés.

Julia Paredes : accusée d’arnaquer ses abonnés

Main dans la main avec son mari Maxime Parisi, Julia Paredes a dévoilé son nouveau et grand projet à ses abonnés. Il s’agit d’un « site de coaching » et de relooking réalisés par leurs soins. Les candidats qui s’improvisent désormais coach de vie souhaitent proposer des accompagnements individuels à leurs abonnés mal dans leur peau.

Un projet ambitieux qui a fait grincer des dents plus d’un internaute. En effet, ces derniers sont notamment surpris par les prix des prestations de Julia et son chéri. « Un forfait de 1 000 € pour qu’elle et son mec proposent des trainings et astuce pour la diet » se moquait le compte @Zohra.pookie sur Instagram. Pour eux, il ne fait aucun doute que ce nouveau projet n’est qu’un nouveau moyen d’arnaquer leurs abonnés.

Julia Paredes : positive à la Covid-19, elle se confie à ses abonnés Instagram

Après Shanna Kress et Jonathan Matijas, c’est au tour de Julia Paredes d’attraper la Covid-19. Ce mardi 11 janvier 2022, la candidate qui a eu une grosse frayeur à Dubaï a annoncé la nouvelle en légende d’une photo de sa fille et de son fils.

Julia Paredes est positive au Covid-19.

« Bon après plusieurs semaines de maladie à se demander ce qu’on a, la nouvelle est tombée ce matin, la Covid s’est invité à la maison, a-t-elle d’abord écrit. Je vous ai fait part des symptômes en story mais c’est quand on commence à aller mieux que l’on est positif alors qu’au début les deux tests sont revenus négatifs ! Les symptômes restants sont la fatigue, le manque de force, mal de tête quelques courbatures et un petit rhume. Heureusement, ma loulou est en forme et m’aide pour s’occuper de son petit frère, elle adore ça en plus. Et vous quels symptômes avez-vous eus ? Courage à ceux qui sont dans ce cas et aux autres faites attention, ça n’arrive pas qu’aux autres ! »

Et ce n’est pas le seul inconvénient. La jeune maman qui allaite encore Vittorio n‘a plus de lait depuis quelques jours. « Je me dis que ça peut être qu’à cause du Covid car je n’ai rien changé à l’alimentation et je bois toujours autant » a-t-elle supposé en story.

Julia Paredes est maman de deux enfants ! Pour la première fois, elle raconte en détails l'accouchement difficile de son fils Vittorio il y a quelques mois...

Lire la suite

Officielles