1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta Hillmann : elle s’exprime sur sa dispute avec Julia Paredes

par Samantha Martins

Dernière modification

jesta-hillmann-julia-paredes-clash
Crédit photo : Jesta Hillmann dévoile les raisons de son clash avec Julia Paredes.

Jesta Hillmann et Julia Paredes sont en froid. La maman de Juliann et Adriann se confie sur les raisons de leur clash. Elle la tacle.

Jesta Hillmann : en froid avec Julia Paredes

Voilà plusieurs années que Jesta Hillmann et son mari Benoit participe à l’émission Mamans & Célèbres. Parents de deux petits garçons, le couple partage avec les téléspectateurs leur quotidien de jeunes parents influenceurs.

D’ailleurs, l’arrivée de leur deuxième enfant aura chamboulé énormément leur vie de couple. C’est ce que confie Jesta dans une récente interview avec le blogueur Sam Zirah. Elle confie :  « C’est là que notre couple a été chamboulé réellement. Pour Juliann, on souffrait ensemble. Pour Adriann, on ne souffrait pas vraiment mais on n’était pas ensemble. »

Les deux ont également évoqué les affinités de Jesta avec les autres participantes à Mamans & Célèbres. La mère de famille a ainsi révélé qu’elle avait eu un différend avec Julia Paredes.

Jesta Hillmann : les raisons de son clash avec Julia Paredes

« Chacun a ses affinités, comme dans la vraie vie. Moi, il y en a avec qui je n’ai pas d’affinités, que je ne suis même pas sur les réseaux » a révélé Jesta. Si l’on savait que cette dernière n’était plus amie avec Wafa, nous ignorions les raisons de sa dispute avec Julia Paredes.

À ce propos, celle dont l’intérieur de la maison a été ruiné révèle : « Julia Paredes, je n’ai jamais rien eu contre elle. À un moment donné, on s’entendait même plutôt bien. Elle a eu un différend avec Kelly (Helard), moi j’étais très proche de Kelly. Moi, j’ai mon différend avec Wafa. Je sais que Wafa est partie vivre à Dubaï. Je sais que Julia est aussi à Dubaï. »

Puis d’ajouter : « Du jour au lendemain, j’ai vu que Julia ne me suivait plus sur les réseaux. J’en ai déduit qu’elle s’était fait des films. » Mais Jesta n’en a pas fait grand cas. À la place, celle dont le fils s’est amoché à l’école a simplement décidé de se désabonner, elle aussi. « Moi ça ne m’intéresse pas. À ton âge, si tu as un truc à me dire, si tu as un doute ou s’il y a un truc que tu as mal pris, tu viens me voir. On en parle, si tu ne m’en parles pas, alors tu n’en vaux pas du tout la peine. Je ne la suis pas non plus et elle ne m’intéresse plus du tout. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn