1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. JLC Family : en tournage dans le sud de la France, ils créent une émeute

JLC Family : en tournage dans le sud de la France, ils créent une émeute

Le 09 Juin 2021 à 12:00 par Louisa Haddad

JLC Family : alors qu’elle est actuellement en France, la JLC Family s’est retrouvée au coeur d’une sacré émeu*e. On vous explique !

La JLC est en tournage dans le sud de La France

Dernièrement, Jazz et Laurent ont été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, en soutien au livreur agressé à Cergy devant un restaurant, Jazz et Laurent ont réalisé un blackface en invitant leur communauté à faire de même. Du coup, la toile a été scandalisée par cette initiative. Le couple a été contraint de supprimer leurs photos, bien qu’ils ne comprennent pas vraiment la polémique. 

Jazz avait alors pris la parole : « Je voulais qu’un maximum de blancs soient solidaires avec les métisses et les noirs par rapport à ce qui se passe en ce moment. Je trouvais ça trop mignon.(…) Quel rapport avec la blackface ? Il y a la moitié de mon visage en blanc et la moitié en noir. Je voulais vraiment faire passer un message d’amour ». Laurent de son côté avait déclaré : « On s’est fait allumer car tout le monde a dit c’est le blackface. (…) On voulait se servir de nos réseaux pour une cause qui est importante. Pour dire stop et non au raci*me. On est en 2021 et ça existe toujours et ce n’est pas normal. On se sert de nos réseaux pour communiquer un bon message. ». Mais cela n’a pas tellement entaché leur image au vu de l’émeu*e qu’ils ont provoqué dans le sud de la France…

Leur apparition crée un attroupement

Une effet, qu’ils sont en tournage, Jazz (qui a partagé quelques souvenirs d’enfance avec sa soeur Eva Queen), Laurent et Sisika se sont retrouvés au milieu d’un bain de foule. En effet, de nombreux jeunes se sont regroupés autour d’eux. Ils avaient tous l’air plus heureux les uns que les autres de voir en réalité la JLC Family.

Par ailleurs, cela a également fait énormément plaisir aux membres de la team. On peut alors entendre Laura dire avec le sourire aux lèvres : « C’est chaud !!! C’est sérieux ici ». Autour de lui, les cris se font de plus en plus intenses : « Ils sont trop vifs ! ». Puis, quelques instants plus tard, alors qu’ils ont quitté les lieux au bord de leur van, on voit tous les jeunes courir afin de tenter de les suivre. La JLC Family décide alors d’ouvrir la porte ! Jazz, Laurent et leurs proches ont en tout cas l’air absolument ravis.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles