1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : très inquiète pour le visage de son fils, elle appelle sa pédiatre

Jessica Thivenin : très inquiète pour le visage de son fils, elle appelle sa pédiatre

Le 27 Avr 2021 à 20:00 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la marseillaise est une maman poule et elle ne laisse rien passer au sujet de son fils. Alors, quand Maylone a le visage gonflé, Jessica appelle dans la foulée la pédiatre.

Jessica Thivenin inquiète pour Maylone

La candidate de LMAD partage son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a notamment confié à ses abonnés qu’elle allait circoncire Maylone. « Je vous explique c’est qu’en fait on voulait le faire circoncire quand il était bébé, et c’est vrai qu’il avait tellement de problèmes, il avait tellement de tuyaux, de câbles de partout, enfin… Il n’a pas eu un début facile donc on l’a laissé tranquille avec ça. (…) Donc là il est encore petit, donc je pense que c’est le bon moment. », a-t-elle confié.

Celle qui refuse d’accoucher en France a ensuite poursuivi : « Et s’il vous plaît ça ne sert à rien de juger, chacun fait ce qu’il veut avec ses enfant, chacun décide, et voilà. Nous ce n’est pas une question de religion, mais c’est une question de propreté. C’est une question que voilà on a voulu avec mon mari faire comme ça. Et c’est mieux. Enfin c’est mieux ou pas, pour nous c’est mieux et on veut. Voilà les amis donc chacun respecte le choix des autres. ». Cette fois, Jessica s’est confié sur un problème qu’a son fils depuis quelques jours.

Jessica Thivenin appelle sa pédiatre

En effet, c’est sur son compte snapchat, que Jessica Thivenin s’est livrée sur ses inquiétudes au sujet de son fils. Et pour cause, le petit garçon a le visage gonflé. Bien que cela ne semble pas grave, la chérie de Thibault a préféré contacter la pédiatre afin d’être rassurée. Mieux encore, le médecin lui a alors donné un traitement.

Jessica (qui s’est énormément fait critiquer sous un de ses posts Instagram) a alors confié : « Vous avez vu, il est gonflé de fou, le front et l’oeil gauche… Mais vous m’avez dit c’est quand il s’est cogné sur le mur, qu’il s’amusait à taper. Oui, mais il tapait tout doucement, il était au ralenti. Je sais pas, du coup j’ai appelé ma pédiatre, je lui ai envoyé des vidéos, elle m’a donné l’anti-allergique. Ma foi ! ».

On espère que les choses rentreront vite dans l’ordre pour le petit Maylone !

Officielles

Officielles