1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : Thibault séduit une fille sur le tournage de son nouveau clip, elle lui pose un ultimatum

Jessica Thivenin : Thibault séduit une fille sur le tournage de son nouveau clip, elle lui pose un ultimatum

Le 30 Avr 2021 à 18:43 par Khaoula Belkacemi

Thibault Garcia poursuit sa carrière de chanteur. D’ailleurs, on pourra bientôt découvrir le nouveau clip que le jeune papa vient tout juste de tourner. Accompagnée d’une belle jeune femme sur le plateau, Jessica Thivenin sort les griffes.

Jessica Thivenin : elle refuse que son mari tourne avec d’autres filles

Jessica Thivenin est une femme jalouse, ce n’est pas nouveau. Et malheureusement pour elle, son mari Thibault Garcia a décidé de se consacrer à sa nouvelle grande passion : la musique. Régulièrement, le candidat de télé-réalité tourne donc des clips vidéos dans lesquels il est accompagné de belles jeunes filles. Dernièrement, il avait d’ailleurs publié une cliché sur les réseaux sociaux, tiré de sa dernière chanson où on pouvait le voir dans une belle voiture, avec une autre femme. Jessica n’avait pas manqué de réagir !

Et la femme enceinte n’est pas au bout de ses peines. En effet, Thibault Garcia s’est à nouveau rendu sur le tournage d’un clip. Une fois encore, le jeune papa était en très bonne compagnie.

Restée à la maison, Jessica a observé tout ça de loin, depuis ses réseaux sociaux. Très agacée, elle a même publié des messages (pas si) subliminaux  à son mari dans sa story Snapchat. Ainsi on a pu lire : « Ne cherche pas à te venger, laisse faire le temps. Tout se paye, la roue tourne et la justice divine existe. »

Jessica Thivenin : jalouse, elle lance un ultimatum à Thibault

En découvrant ses posts, les internautes se sont tous demandés à qui ils étaient adressés. Plus tard, lorsque Thibault est rentré chez lui, le couple s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Jessica a ainsi confirmé qu’elle n’avait pas du tout apprécié que son mari séduise une autre femme pour son clip. Elle a d’ailleurs demandé à celui-ci de ne plus faire de clip avec des jeunes femmes, autre qu’elle.

Jalouse, elle l’a même menacé de lui rendre l’appareil, le tout avec beaucoup d’humour. En effet, la candidate des Marseillais a lancé un appel à tous les garçons qui la suivent sur Snapchat, leur proposant de les séduire pour rendre la monnaie de sa pièce à son mari. Rassurez-vous néanmoins, Jessica et Thibault ne sont pas au bord de la rupture, malgré la jalousie de Jessica, ils s’aiment toujours !

Officielles

Officielles