Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : son fils Maylone sous oxygène, elle craque

Jessica Thivenin : son fils Maylone sous oxygène, elle craque

Le 26 Sep 2022 à 09:56 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : Maylone est de nouveau malade et cela fait énormément de peine à la candidate des Marseillais. Epuisée, elle s’est confiée à ses abonnés.

Jessica Thivenin : désemparée face à son fils sous oxyègne

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu leur lot de souffrance avec leurs deux enfants. En effet, aucune des deux grossesses de Jessica Thivenin ne s’est déroulée correctement. Et comme si ce n’était pas assez, son fils aîné est né avec une atrésie de l’œsophage. Le nourrisson est alors opéré à seulement quelques heures de vie, l’épreuve est traumatisante pour les jeunes parents.

Malheureusement, ils ne sont pas au bout de leur peine. À deux reprises, Jessica Thivenin sauve la vie de son fils en lui faisait un massage cardiaque. Deux évènements qu’elle confie dans son livre « Mes enfants, ma bataille« , mais aussi dans plusieurs interviews.

D’ailleurs, la jeune maman révèle que même son mari refuse de garder leur fils seul. En effet, Thibault Garcia est effrayé à l’idée que Maylone ait de nouveau besoin d’être réanimé. « On le surveille, chaque biberon c’est un cauchemar, parce qu’on a peur que la trachée se recolle et que l’air ne passe plus et qu’il faille le réanimer. C’est vrai que c’est un cauchemar », confiait-elle à Parents.

Jessica Thivenin : son fils Maylone sous oxygène, elle craque

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Maylone et Leewane sont malades

Il y a quelques jours, Jessica se saisissait de son téléphone pour se confier à sa communauté. Epuisée, elle a raconté avoir passé une mauvaise nuit à cause de son fils Maymone. Ce petit garçon est très fragile et le moindre souci de santé peut lui causer beaucoup de souffrances.

Jessica a confié à ses abonnés : « J’ai emmené Maylone à l’hôpital parce qu’il respirait très mal. Je l’ai observé pendant sa sieste et il n’était pas bien. Quand je l’ai pris dans mes bras, il a vomi. La fièvre est encore là. Aujourd’hui, on va enfin aller en chambre. ». Mais heureusement, très vite, les choses ont commencé à aller mieux pour le petit garçon.

La candidate des Marseillais a expliqué : « La saturation est un peu revenue mieux. Il avait une très mauvaise respiration… Oh mon Dieu, c’est compliqué d’avoir des enfants. Maylone, je lui ai fait une santé de m*rde ! Je ne sais pas comment je l’ai construit ! J’espère que Leewane ce sera mieux… On a passé notre vie dans cet hôpital. Est-ce qu’un jour, on n’ira plus jamais ? Mon mari est resté à la maison pour s’occuper de Leewane. On se relaye. »

Sauf que ce week-end, c’est Leewane qui est tombée malade. Elle et Thibault ont alors pris la décision de l’emmener également à l’hôpital. « J’ai fait une valise pour Leewane avec des affaires pour Maylone de l’autre côté. On va à l’hôpital parce que Leewane a les mêmes symptômes que Maylone, donc elle doit aussi avoir le virus de la bronchiolite (…) Elle a commencé à vomir hier soir (…) Dès qu’elle se réveille on fonce à l’hôpital. Voilà c’est pas grave (…) Quand t’es une famille les enfants ils se refilent tout (…) C’est rien, ça va aller (…) La santé des enfants c’est compliqué… Je sais pas à partir de quel âge ils commencent à être moins malades », a raconté la jeune maman. Heureusement, Jessica a partagé de bonnes nouvelles pour sa fille : « Voilà du positif, on rentre à la maison ! On est sous traitement mais on rentre à la maison ».

Jessica est à bout…

Maylone quant à lui est toujours hospitalisé et sous oxygène. Ce qui fait énormément de peine à Jessica. Si elle passe beaucoup de temps à ses côtés, elle ne supporte pas de voir son fils qui souffre. « Mon coeur de maman est déchiré », a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle tient la main de Maylone.

Puis, la marseillaise a confié : « Hier soir quand je suis entrée dans la pièce, ça n’allait pas trop. Il y avait plein de médecins autour de lui. Car quand il respire, son thorax rentre. Il est sous oxygène, il ne lui enlèvent pas l’oxygène aujourd’hui. Pour vous dire la vérité on ne va pas rentrer ni aujourd’hui, ni demain. »

Jessica a poursuivi : « C’est compliqué car il en marre, il veut se lever. il veut me boire alors qu’il n’a pas le droit, il sous perf. C’est long pour lui, surtout que ça fait quelques jours qu’on est là. On essaie de l’occuper, on discute avec lui. Là on discutait de ses cadeaux d’anniversaire car c’est bientôt. Il en a marre. heureusement, on lui met des dessins animés. J’en mettais peu mais là il s’est rattrapé. Il a eu son quota de dessins-animés. (…) J’essaie de faire des choses avec lui mais allongé dans un lit, c’est compliqué. C’est hyper difficile. Il ne eut même pas s’asseoir. (…) Il ne peut pas relever la tête. Mais ça va, on garde le sourire, on garde la pêche. Et ça va aller surtout ». De notre côté, on souhaite un bon rétablissement au petit Maylone.

Jessica Thivenin : son fils Maylone sous oxygène, elle craque

Jessica Thivenin : la jeune maman a confié à ses abonnés que son époux, Thibault, ne voulait pas garder Maylone seul. Elle a expliqué pourquoi !

Lire la suite

Officielles