1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : elle emmène d’urgence son fils Maylone à l’hôpital et s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : elle emmène d'urgence son fils Maylone à l'hôpital et s'exprime
Crédit photo : Jessica Thivenin : elle emmène d'urgence son fils Maylone à l'hôpital et s'exprime

Il y a peu, Jessica Thivenin s’est exprimée après avoir accompagné son fils Maylone à l’hôpital de toute urgence, Au plus mal, elle explique tout ce qu’il s’est passé. On vous dit tout !

Jessica Thivenin, une candidate critiquée sur son physique

Jessica n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur les réseaux sociaux. Il faut croire que les nombreuses chirurgies esthétiques de la jeune maman ont fait d’elle la cible parfaite, et il y a quelques temps, elle s’était faite lyncher sur son corps après avoir posté une vidéo d’elle en bateau en bikini avec son chéri.

« ll l’a complètement ratée son chirurgien la pauvre » ; « C’est bizarre on dirait qu’elle a des cartons enfin si cela lui plaît c’est le principal. » ; « J’ai trop de la peine pour elle franchement je la trouvais tellement plus belle naturelle » ; « Comment c’est possible qu’elle ne se rende pas compte en regardant des photos ou en visionnant ce genre de vidéos que ça chirurgie aux f*sses est ratée, vraiment moi quand je regarde cette vidéo j’ai mal au cœur pour elle. ». Pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Et très vite, elle a tenu à y répondre :« Je regardais les commentaires sur mon Réel d’hier. Non mais les gars il faut vous détendre avec mes f*sses, avec mon corps, si je suis bien, si je suis contente, lâchez l’affaire. Mais je ne vais pas enlever mes injections, mes implants et tout ce que j’ai fait pour vous faire plaisir. »

Jessica Thivenin, au plus mal et fatiguée

Il faut dire que Jessica est très proche de ses followers, et elle ne manque jamais de les tenir au courant de son quotidien. La maman de deux enfants en bas âge s’est d’ailleurs déjà exprimée à coeur ouvert, et s’était livrée sur sa fatigue de ces derniers mois. « Je sais que je le dis souvent… Ce n’est pas possible d’être autant fatiguée, je dois avoir un problème dans mon corps… Je suis endormie, je suis K.O, je ne supporte plus d’être fatiguée… Je pense qu’il faut aussi que je reprenne une bonne alimentation, qu’on arrête de faire la fête. Il faut vraiment qu’on reprenne une hygiène de vie, je vais refaire de la méditation tous les matins ! »

Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers temps, des doutes avaient émergé concernant le couple de Jessica et Thibault, et notamment après la sortie du livre de cette dernière. « Tout le monde me demande si ça ne va plus avec Thibault (…) Parce qu’on ne se snap plus c’est vrai à chaque fois, il vit avec la famille dehors, moi je m’isole je viens parler. Après c’est lui. Tout va bien. ». Déclare-t’elle.

Jessica Thivenin se livre à coeur ouvert

Avant d’ajouter : « Ne vous inquiétez pas tout va très bien parce qu’il y en a qui me disent oui si tu es comme ça c’est parce que ça ne va pas dans ton couple. Tout va bien dans le meilleur des mondes dans mon couple, vraiment. On n’a pas de soucis. En plus nous quand on se prend la tête on vous le dit en général. On dit « on était en g*erre pendant 2 jours » ça fait très longtemps on n’est plus en dispute on ne s’embrouille jamais. C’est vrai qu’on ne s’embrouille plus. On a eu une grosse période de crise quand j’étais enceinte, ce que je vous ai raconté dans mon livre. Mais depuis ça on n’en a plus eu, tout va bien. »

Elle s’était d’ailleurs exprimée concernant son alliance, et avait dévoilé ne jamais l’enlever :  « Je la porte toujours. Même quand je suis en dispute avec mon mari, je porte ma bague de mariage. Des fois ça arrive qu’on se dispute et bah je vais quand même la porter. »

Jessica accompagne Maylone d’urgence à l’hôpital

Mais si Jessica a une nouvelle fois fait parler, c’est parce que la jeune maman a passé une nuit très mouvementée à cause de son fils Maylone. Pour rappel, ce dernier était né avec malformation de l’oesophage, et s’était retrouvé à l’hôpital pendant plusieurs mois après sa naissance. Mais alors que tout semblait aller mieux pour le petit garçon, il a dû être transporté d’urgence à l’hôpital : « J’ai emmené Maylone à l’hôpital parce qu’il respirait très mal. Je l’ai observé pendant sa sieste et il n’était pas bien. Quand je l’ai pris dans mes bras, il a vomi. La fièvre est encore là. Aujourd’hui, on va enfin aller en chambre. » Explique-t’elle peu après les faits.

Mais heureusement, très vite, les choses ont commencé à aller mieux pour le petit garçon : « La saturation est un peu revenue mieux. Il avait une très mauvaise respiration… Oh mon Dieu, c’est compliqué d’avoir des enfants. Maylone, je lui ai fait une santé de m*rde ! Je ne sais pas comment je l’ai construit ! J’espère que Leewane ce sera mieux… On a passé notre vie dans cet hôpital. Est-ce qu’un jour, on n’ira plus jamais ? Mon mari est resté à la maison pour s’occuper de Leewane. On se relaye. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn