1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jelena : elle se filme en qamis en criant ‘terroris*e’

Jelena : elle se filme en qamis en criant ‘terroris*e’

Le 10 Juin 2021 à 11:17 par Louisa Haddad

Jelena : la candidate de télé-réalité a particulièrement choqué la toile alors qu’elle a crié ce mot en portant un qamis. On vous dit tout ! 

Jelena se filme en qamis

Il y a quelques semaines, Manon Tanti racontait qu’une ex de Julien l’avait recontacté. Dans la foulée, les internautes ont pensé qu’il s’agissait de Jelena. Sauf que cette dernière a démenti sans plus attendre. Sur son compte Snapchat, la jolie brune a écrit : « C’est quoi ce bordel dans lequel on me met ? Je n’ai jamais écrit à Julien Tanti, vous êtes malades. Sur les yeux de mon petit frère que je n’ai jamais écrit à ce type. Ça fait 6 ans qu’il m’a bloquée, 6 ans qu’on ne s’est pas parlé ».

Enfin, celle qui a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique a ajouté en story : « Cette histoire, je n’ai rien à voir dedans. (…) On s’est détesté, on s’est lancé des piques tout ça. Aujourd’hui je n’ai plus aucune rancœur contre eux. Je n’ai pas de haine, je leur souhaite tout le bonheur du monde, ils ont une belle petite famille, ils sont très heureux dans leur couple. » 

Jelena a crié ‘terrori*te’ dans cette tenue

Cette fois, c’est pour une raison particulière que Jelena fait parler d’elle. Et pour cause, les internautes ont été choqués par une de ses dernières stories. Dessus, la jeune femme portait un qamis. Pour rappel, c’est une tenue traditionnelle portée par les hommes Musulmans.  Assez ample, Jelena ne l’a pas trouvé tout à fait à son goût.

Dans la story en question Jelena – qui s’est fait tacler par Léana sur ses chirurgies – a balancé des termes outrageux à l’encontre de la communauté musulmane : « Nan mais je rêve ?! Je rêve ! Bébé est-ce qu’il y a les même très courtes ? Je ne peux pas porter ça moi, ce n’est pas sexy ». Puis, Jelena a balancé : « Terroris*e ! ». Puis en remontant le qamis, elle a demandé : « On est bien d’accord que là, c’est mieux que là ?! ». Si cette vidéo a pris de l’ampleur sur la toile, la candidate a pris la parole pour se défendre. En tout cas, sur sa story la blogueuse @Zohra.pookie a réalisé un sondage et 92% de ses abonnés ont montré leur mécontentement.

Pour découvrir la story, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles