1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) guérie du Covid-19 : elle craque et prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia
Crédit photo : Jazz Correia se confie sur les séquelles du Covid-19.

Jazz Correia a contracté la Covid-19 à la fin de l’année 2021. Remise de la maladie, l’influenceuse doit tout de même composer avec une grosse séquelle, ce qui commence à l’agacer au plus haut point.

Jazz Correia : elle commence l’année 2022 avec la Covid-19

Le réveillon du 31 décembre n’aura pas été très joyeux chez les Correia. En effet, ce jour-là, Jazz annonçait sur ses réseaux sociaux être au plus mal. “Une bonne journée de m*rde comme l’année que j’ai passée. Fièvre, courbatures, mal de tête… J’espère être bien pour fêter la fin de cette année pourrie avec ma famille et mes amis ce soir”.

Mais, quelques heures plus tard, le couperet tombait : la candidate était bel et bien positive à la Covid-19, tout comme sa fille Chelsea. “J’ai des courbatures dans le dos et dans les jambes, comme une grippe en fait. Pas de nez qui coule, pas de toux. Je n’ai pas perdu l’odorat pour l’instant” expliquait-elle le 1ᵉʳ janvier dernier.

Heureusement, depuis maintenant 1 mois, la maladie s’est dissipée et Jazz Correia se sent beaucoup mieux. À une exception tout de même. En effet, comme l’a expliqué la mère de famille (dont l’identité a été usurpée) ce 30 janvier, elle souffre encore d’une grosse séquelle du Coronavirus

Jazz Correia : cette grosse séquelle de la Covid-19 qui lui gâche la vie

Cela va faire désormais 3 semaines que Jazz à les « yeux en feux, surtout le soir » expliquait-elle sur ses réseaux sociaux.

Un désagrément dont souffre beaucoup d’autres malades malheureusement. Et, bien que la femme de Laurent ait tout essayé, rien ni fait, ses yeux continuent de la gratter. “Moi ça me rend folle le pire c’est le soir. Je mets de la vaseline sur les paupières car je ne fais que me gratter les yeux c’est horrible (…) Le soir ça me fait p*ter les plombs”, raconte-t-elle, à bout.

« Ça me fait mal, ça me gratte, ça me brûle dans chaque coin, ça me rend folle”. La maman de Chelsea, Cayden et London explique avoir essayé plusieurs « gouttes » et « larmes différentes ». « Il n’y a rien qui soulage » déplore-t-elle.

Dans sa story Instagram, la jeune femme a d’ailleurs demandé si certaines personnes de sa communauté avaient souffert des mêmes séquelles. Et, si oui, comment s’en étaient-ils sortis. On espère que ce sondage apportera des réponses à la candidate…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur