1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : furieuse, elle se dit déçue par des amis proches

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : furieuse, elle se dit déçue par des amis proches
Crédit photo : Jazz : furieuse, elle se dit déçue par des amis proches

Jazz : l’influenceuse n’en peut plus des fausses amitiés. Du moins, c’est ce qu’elle a dit dans un de ses posts sur Snapchat. On vous en dit plus juste ici.

Jazz : trahie par des amis proches

Jazz est déterminée à se détacher du milieu de la télé-réalité. Rappelons que son statut d’influenceuse lui a fait du mal notamment quand l’infidélité de son époux Laurent a été révélée au grand jour. Depuis, la jeune femme s’est remise en question et a décidé de changer de vie. Elle n’en peut plus des polémiques et des attaques sur les réseaux sociaux. Alors, la seule solution pour les éviter, c’est de changer de domaine. C’est en tout cas ce que Jazz a confié à ses abonnés.

« J’ai plus envie de changer d’orientation. Etre influenceuse de télé-réalité ça apporte beaucoup de polémiques et j’en ai plus envie. J’ai un tempérament qui fait que j’ai toujours envie de l’ouvrir donc ça devient frustrant et c’est moi qui en suis pas bien. Donc cela fait dix jours que je vis dans réseaux sociaux ! Je n’ai plus Instagram sur mon portable donc je ne vois rien du tout. Sur Snapchat, j’ai gardé que ma famille et deux/trois amis très proches. J’ai supprimé tout le monde même mes potes ! J’ai bloqué cent personnes quand même ça ils n’apparaissent pas.« , a-t-elle déclaré.

Jazz prend une décision radicale

Cette fois, Jazz a tenu à passer un message à ses amis. « Quand je pense au nombre d’amis que j’invite toujours chez moi. Et qui à l’inverse, ne m’ont jamais invité à manger ou juste même prendre un café. Je me dis que vraiment on ne m’aime pas à la hauteur de ce que j’aime » a commencé la jeune maman. Avant de poursuivre : « Vaut mieux tard que jamais. Vous avez bien kiffé ? Ne soyez pas choqués de ne plus être mes invités. Aucune excuse est recevable pour ma part« .

Jazz – qui est très proche de Diam’s – est bien décidée à couper les ponts avec certains de ses amis notamment avec ceux qui trouveraient des excuses : « La question est : vous m’aimez pour ce que j’ai et non pas pour ce que je suis ? Car moi-même avec un vrai ami je mangerais dans son parking ! Allez j’arrête de raconter ma vie. Next !« . Si elle n’a pas daigné les amis en question, ces derniers se reconnaitront sûrement. Va-t-elle en dire en plus à leur sujet ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?