1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz : elle serait enceinte de jumeaux, les derniers détails

Jazz : elle serait enceinte de jumeaux, les derniers détails

Le 13 Sep 2021 à 12:37 par Khaoula Belkacemi

C’est la rumeur folle qui fait désormais le tour des réseaux sociaux ! Selon un célèbre blogueur, Jazz Correia serait enceinte de jumeaux. On vous dit tout !

Une grossesse compliquée pour Jazz Correia

Alors qu’elle a annoncé il y a quelques jours être à 6 mois de grossesse, il semblerait que Jazz vive aujourd’hui quelques complications. Elle a pris la parole il y a peu en story sur les réseaux sociaux afin de se confier sur ce souci de santé auquel elle doit faire face.

« Je suis allée chez la gynécologue avec mon mari pour voir mon bébé. Mon bébé va bien, tout va bien. Je suis contente, sauf que le problème, c’est qu’elle a vu que j’avais énormément de liquide amniotique dans le ventre. Ce qui veut dire que ça y est le diabète a commencé mais en plus, il est très très haut. » Déclarait-elle tout d’abord.

En effet, comme beaucoup de futurs mamans, la jeune femme doit aujourd’hui faire face à du diabète gestationnel. Ce qui veut dire que Jazz doit désormais suivre un régime draconien si elle ne souhaite pas se mettre en danger ou mettre la vie de son bébé en danger. « J’ai un régime de ouf à suivre et j’ai un rendez-vous chez le médecin pour le diabète après-demain pour mettre en place l’insuline. Je suis archi deg parce que quand je vous dis que c’est des régimes extrêmes, c’est des régimes extrêmes. C’est genre pas de pâtes, pas de fruits, pas de jus d’orange, pas de boisson, pas de pizza, pas de pain, tous les trucs que vous aimez manger en fait ! Donc là je peux manger du fromage blanc, des haricots verts, du poisson, de la viande. Rien à base de sucre et de féculents. »

Jazz Correia, enceinte de jumeaux ?

« C’est dangereux pour mon bébé dans le sens où moi ça me fait prendre beaucoup de poids. J’ai déjà pris 12 kilos alors que je suis à 6 mois, vous imaginez. Mais ça attaque les reins, le pancréas, le système nerveux, ça rend très fatigué. Et pour le bébé, c’est dangereux aussi parce que ton bébé peut avoir le diabète par ma faute. Il peut être trop trop gros ou trop trop petit. Comme ça attaque ton pancréas, le cordon ombilical s’abime beaucoup plus vite. Ça nourrit moins bien le bébé. Je suis maintenant à partir de ce soir en gros régime. » Finissait par conclure celle qui est aujourd’hui accusée d’abuser des injections aux lèvres.  

Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’une rumeur folle vient de faire le tour des réseaux sociaux il y a peu. En effet, le blogueur SoLife Gossip a dévoilé une échographie de jumeaux en story sur les réseaux, qu’il a accompagné d’une légende : « Jazz serait enceinte de jumeaux. » Cependant, peu de détails à ce sujet ont été dévoilés, et les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés. L’information est donc à prendre avec des pincettes. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Jazz : elle serait enceinte de jumeaux, les derniers détails

Officielles

Officielles