1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : elle répond au clash de Nabilla sur les nounous de Chelsea et Cayden

par Khaoula Belkacemi

Jazz Correia : elle répond au clash de Nabilla sur les nounous de Chelsea et Cayden
Crédit photo : Jazz Correia : elle répond au clash de Nabilla sur les nounous de Chelsea et Cayden

La guerre continue entre les deux célèbres candidates. Après un tacle lancé par Nabilla sur les nounous de la JLC Family, Jazz Correia a décidé de répondre à cette dernière, et elle met les choses au clair. On vous raconte !

Jazz répond à ceux qui la traitent d’arnaqueuse

Il y a peu, la maman de la JLC Family a enfin décidé d’adresser les rumeurs sur ses prétendus arnaques. Après avoir vanté un produit sur internet, certains de ses abonnés, ayant commandé le produit n’ont toujours pas reçu leur commande. Plusieurs internautes l’ont alors traité d’arnaqueuse et l’ont accusée de vols. 

Celle qui se faisait attaquer sur la toile à cause du requin installé par SisiK dans sa villa a alors tenu à remettre les choses au clair sur les réseaux : « Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J’habite à Dubaï, mais parfois j’attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (…) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j’ai un prix fixe. »

Avant de se calmer et d’ajouter : « Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l’apprend. Pour ceux qui m’attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c’est à cause de moi qu’ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu’on ne nous haïsse pas gratuitement.« 

Jazz répond au clash lancé par Nabilla sur ses nounous

Il y a peu, Nabilla annonçait à ses abonnés qu’elle allait partir à Los Angeles afin de subir une opération de chirurgie esthétique. Nous vous en parlions dans un article précédant. La maman de Milann a ensuite parlé de la nounou qu’elle compte embaucher afin de s’occuper de son fils, et elle en profitait pour lancer un tacle indirect à Jazz : « J’ai prévu d’engager une nanny ici qui est une amie de ma mère installée aux Etats-Unis pour que mon fils ne manque de rien. Après vous savez que moi je ne montre pas forcément les nanny parce que voilà, je respecte leur vie privée tout simplement. Ces femmes n’ont pas forcément envie d’être montrées et de devenir des personnages publiques donc après c’est une question de respect. Avant de filmer les gens je leur demande toujours s’ils sont d’accord et puis j’essaye aussi de les préserver un maximum. »

Jazz, qui s’est sentie visée par ces propos, a ensuite tenu à répondre au clash de Nabilla, et sans mentionner la maman, a répondu sur les réseaux : « Nos 3 nannies c’est vraiment des membres de notre famille. On les a depuis qu’on est arrivés à Dubaï presque. Ce n’est pas des employées qu’on cache. Pas du tout. C’est notre famille comme notre tata, notre sœur, notre grand-mère, » déclarait-elle. « Il y en a qui n’assument pas d’avoir des nannies. Mais c’est pas grave mais chacun fait comme il veut. J’assume pleinement qu’elle soit de la famille. Elles ne sont pas dans des « maidrooms » elles sont dans des chambres normales. Elles commandent tout ce qu’elles veulent sur leur téléphone, elles partent en congés, elles se font des kiff. »

Avant de finir : « Les gens aiment bien envoyer des petits pics mais ne veulent pas montrer leurs nannies donc je ne comprends pas trop. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur