Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jade Hallyday : nouvelle meilleure amie de Maeva Ghennam ? Les internautes en sont sûrs

Jade Hallyday : nouvelle meilleure amie de Maeva Ghennam ? Les internautes en sont sûrs

Le 19 Août 2022 à 08:03 par Samantha Martins

Jade Hallyday fait de nouveau sensation sur Instagram. La grande sœur de Joy poste une nouvelle photo d’elle en maillot de bain. Elle reçoit le soutien de Maeva Ghennam. Seraient-elles amies ?

Jade Hallyday : trop vulgaire pour son âge ?

Jade Hallyday a bien grandi. Désormais âgée de 18 ans, la jeune femme prend exemple sur les influenceuses qu’elle admire et ça se ressent dans ses clichés postés sur Instagram. En effet, comme beaucoup de jeunes filles de son âge, la fille de Johnny Hallyday adulerait les stars de téléréalité, telles que Maeva Ghennam qu’elle suit sur Instagram.

Malheureusement, ses photos ne sont pas du goût de tous. Et sur la Toile, la jeune fille doit régulièrement faire face à de nombreuses critiques, la plupart, provenant des fans de son père.

« Ma fille a le même âge, mais si même pour s’amuser, elle se déguise comme ça, elle va m’entendre souffler », » J’ai une fille de 17 ans et si elle est comme ça sur les réseaux je peux te jurer qu’elle va m’entendre aussi !!! », « Va t’habiller !!!!! », « Je dirais qu’une chose , cette gamine est provocante !!! Que fait sa mère ??? », « Moi aussi je ne comprends pas que cette gamine s’affiche comme cela, j’ai des petites filles du même âge jamais elles ne font ça @lhallyday n’est pas un exemple pour ses filles, à part courir après les mecs le deuxième en peu de temps, pauvre fille rien dans le citron« , « Qu’est-ce qu’elle va devenir à 18 ans ? Je crains le pire ! », « Vulgarité pour son âge. », pouvait-on lire sur Instagram.

Maeva Ghennam serait amie avec Jade Hallyday.

Jade Hallyday : amie avec la candidate Maeva Ghennam ?

Mais Jade Hallyday n’a pas cessé de poster ses photos pour autant. D’ailleurs, celle qui pourrait bien rejoindre l’agence de Magali Berdah, mettait les points sur les ‘i’ en postant une photo d’elle avec le majeur levé. Autrement dit, la jolie jeune femme n’a pas l’intention de laisser marcher dessus.

En témoigne sa dernière publication Instagram. En effet, Jade (qui s’est fait un tatouage) a posté une photo d’elle en bikini noir. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime dans ce maillot qui semble avoir été fait pour elle.

Et, parmi les célébrités qui ont commenté le cliché de la jeune femme, on retrouve Maeva Ghennam. En effet, cette dernière a réagit en postant un émoji cœur blanc. Il semblerait que les deux femmes aient tissé au fil du temps une véritable amitié.

Maeva Ghennam : il se pourrait bien que la candidate des Marseillais se soit disputée - et battue - avec la nouvelle chérie de son ex. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles