Illan Castronovo : déterminé à revenir en téléréalité
Depuis qu’Alix a fait des déclarations fracassantes sur Illan Castronovo, la vie du candidat a complètement changé. Accusé d’agression sexu*lle par plusieurs personnes, l’influenceur est désormais boycotté par toutes les émissions de téléréalité. Une situation qui pèse lourdement sur le moral du jeune homme.
D’ailleurs, à propos du récent tournage d’ORDM, Illan confiait : « Moi en ce moment ce n’est pas trop la forme, je ne vais pas vous mentir je ne suis pas trop présent sur les réseaux. Vous m’avez beaucoup posé la question sur le Reste du Monde de cette année, ben je n’y serai pas.Et je n’y serai pas à contre coeur. Il faut que vous compreniez une chose c’est que moi les aventures c’est un peu toute ma vie ».
Sur le même sujet
Alors quand un internaute lui demande s’il a l’intention de faire son retour sur le petit écran, Illan répond : « Oui. Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je l’ai déjà prouvé et je le prouverai encore ».
Illan : il souhaite lancer sa propre émission de téléréalité
Toujours très frustré d’être boycotté par les productions de téléréalité, le candidat accusé d’avoir eu une aventure avec la fille de Magali Berdah fait de nouvelles déclarations sur la Toile : « T’as beau avoir tout l’argent de la Terre, si t’es pas heureux, très pas heureux. J’ai tout ce qu’il faut dans ma vie, j’ai une belle maison, ça fait deux ans que je roule en Ferrari. Je vais au restaurant quand je veux, je voyage quand je veux. Financièrement, tout va bien. Mais je ne suis pas heureux. Moi ce qui me rend heureux, c’est de faire rire les gens, de faire le show. Et ça, on me l’a enlevé. Ça me rend triste. Je ne suis plus présent sur les réseaux parce qu’on m’a enlevé ce que j’aimais faire, tout simplement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
-
Pologne : une doctorante de 24 ans décède après avoir reçu 15 coups de couteau au visage d'un migrant qui tentait de la violer
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Mort de Julian McMahon : Holly Marie Combs rend un vibrant hommage à son ancien collègue de Charmed
-
"Impossible" : une photo de Marianne (Secret Story) amincie refait surface, les internautes sont sans pitié !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
Alors pour y remédier, celui qui avoue créer des comptes fake sur Instagram a pris une grande décision : « Je vais faire mon propre show, ma propre téléréalité. Que je vais produire moi-même. »
Et d’expliquer : « Mais on va faire un vrai truc. Je vous explique. Franchement, le concept d’Illan et les Apprentis Charos, je pense que ça peut être quand même super drôle. Prendre trois prétendants. Des mecs qui ne savent pas trop séduire, et on leur montre ce que c’est. Et des plateformes pour diffuser une téléréalité, ce n’est pas ce qui manque. On va faire du vrai show, à l’américaine.«